Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Après formatage peut-on reconfigurer son PC sortie usine ?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sand
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Fév 2008 8:49    Sujet du message: Après formatage peut-on reconfigurer son PC sortie usine ? Répondre en citant

Bonjour tous le monde,
Je suis nouvelle dans le forum.
Voici mon message:
J'ai acheté un portable Acer 9411AWSMI, système VISTA et Acer Empowering Technology.
J'ai été obligé de le formater car toutes mes applications se bloquaient, je ne pouvait plus exploiter mon pc.
Bien sur étant novice dans le domaine, j'ai racheté un logiciel OEM, tout c'est bien déroulé mais il a fallut que j'aille chercher certains pilotes or dernièrement j'ai appris que si j'avais fait F10, je pouvais reconfigurer mon systeme sortie usine pour pouvoir récupérer Acer Empowering Technology car depuis que je l'ai formaté je n'ai plus rien de tout cela et je ne peux pas, plus créer l'image de mon portable.

Est ce que après avoir formaté mon pc si je recommence en faisant F10, je retrouverai ma configuration sortie usine?
Tel que je l'avais au tout départ.
En espérant avoir été assez explicite, je vous remercie de votre aide de vos explication, car la j'en ai vraiment besoin, car je ne voudrais pas faire de betises
Merci
Sand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred17800
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Fév 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lors de la premiere mise en route, vous avez la possibilté de créer 2 dvds de récupération, maintenant pour revenir au sujet, si tu n'as pas détruite la partition de restauration, tu peux faire ton F10, de toute manière tu peux essayer, tu ne risque rien, si cela fonctionne tu récupereras ton pc d'origine
Fred
sand
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Fév 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre à ta première suggestion, tout simplement la peur de faire des betises, le manque de connaissance sur l'informatique. Voilà je sais que c'est bete mais bon maintenant j'en sais un plus. C'est en faisant des betises malheureusement que l'on avance.

Pour ta second suggestion, comment je peux savoir si je n'ai pas détruit la partition de restauration?

Merci beaucoup

Sand
TREBLA
Accro
Accro

MessagePosté le: 09 Fév 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour -clique sur "ordinateur "et regarde si tu as une partition autre que "C" , si c'est le cas explore cette partition pour voir si elle contient une restauration que tu pourrais alors utiliser avec ton F10.Amicalement et à+
sand
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Fév 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour sur j'ai une autre partition que C, c'est D
Donc je vais voir voir ce que j'ai
@ plus tard et merci beaucoup

Cordialemment Sand
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: