Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Après formatage peut-on reconfigurer son PC sortie usine ?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sand
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Fév 2008 8:49    Sujet du message: Après formatage peut-on reconfigurer son PC sortie usine ? Répondre en citant

Bonjour tous le monde,
Je suis nouvelle dans le forum.
Voici mon message:
J'ai acheté un portable Acer 9411AWSMI, système VISTA et Acer Empowering Technology.
J'ai été obligé de le formater car toutes mes applications se bloquaient, je ne pouvait plus exploiter mon pc.
Bien sur étant novice dans le domaine, j'ai racheté un logiciel OEM, tout c'est bien déroulé mais il a fallut que j'aille chercher certains pilotes or dernièrement j'ai appris que si j'avais fait F10, je pouvais reconfigurer mon systeme sortie usine pour pouvoir récupérer Acer Empowering Technology car depuis que je l'ai formaté je n'ai plus rien de tout cela et je ne peux pas, plus créer l'image de mon portable.

Est ce que après avoir formaté mon pc si je recommence en faisant F10, je retrouverai ma configuration sortie usine?
Tel que je l'avais au tout départ.
En espérant avoir été assez explicite, je vous remercie de votre aide de vos explication, car la j'en ai vraiment besoin, car je ne voudrais pas faire de betises
Merci
Sand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred17800
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Fév 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant