| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Robotic Nouveau

|
Posté le: 13 Fév 2008 12:39 Sujet du message: Interferences sur réseau sans fil |
|
|
salut tout le monde je viens de remarquer depuis hier dans mes reseaux sans fil il y en a un nouveau .
Je suis connecté par le wi-fi a une freebox mais voila j'ai des intereferences et toutes les 10 minutes je suis déconnecté et reconnecté a ce nouveau réseau sans fil (non sécurisé).
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de l'éviter car commence a en avoir marre Merci. |
|
|
 |
yannickvstbe Habitué

|
Posté le: 13 Fév 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Oui en effet, il y a moyen d'éviter cela.
Si tu es encore sous le bon vieux XP, je te propose de te rendre dans le panneau de configuration => Connexion Réseau => Connexion Réseau sans fil => Propriété => Onglet Configuration réseau sans fil => Tu selectionnes le réseau parasites puis => Propriétés => Onglet connexion et la, tu décoches la case ;)
Si c'est sous Vista, je ne peux pas t'aider :p !
 _________________ Intel Centrino 1,70 Ghz
ATI RADEON 9600/9700 128 Mo
1280 MoRAM
Win XP SP2 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|