| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fastball83 Fidèle

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 105 Localisation: rive de gier
|
Posté le: 14 Fév 2008 22:19 Sujet du message: Problème avec carte graphique |
|
|
salut à tous !
je voudrais connaitre quelle carte graphique est installé dans mon PC et son état de fonctionnement ( est elle a jour au niveau codecs ect....), mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance de votre aide
 |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4432 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 15 Fév 2008 0:44 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Il y a deux façons simples de procéder pour identifier le composant...
- per le Gestionnaire des périphériques en déroulant la rubrique Cartes graphiques,
- par le menu Démarrer en exécutant la commande MSINFO32 puis Composants -> Affichage.
Pour le statut des pilotes, dans le Gestionnaire, clic-droit sur le nom de la carte -> Propriétés -> onglet Pilote -> Mettre à jour... si pas de résultat, le site www.ma-config.com pourra aider dans la recherche. |
|
|
 |
fastball83 Fidèle

|
Posté le: 15 Fév 2008 6:54 Sujet du message: |
|
|
| d'apres des recherches faites ici et la sur le web, mon pb pourrait venir du direct x9 , comment savoir si ce module fonctionne bien ? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4432 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 15 Fév 2008 8:30 Sujet du message: |
|
|
Re,
Par rapport à DirectX, on peut par ex. lancer un diagnostic en exécutant la commande DXDIAG pour tester les différentes composantes Affichage, Son et Entrées.
Soit la mention "Aucun problème n'a été détecté" apparaît, soit c'est un descriptif du problème rencontré sur une ou plusieurs fonctionnalités.
S'il y a lieu DirectX est réinstallable par téléchargement... |
|
|
 |
fastball83 Fidèle

|
Posté le: 15 Fév 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
tout est ok pour direct x9, et pourtant j'ai un probleme, lorsque je veux jouer a madden 2008, l'ecran se bloque au moment de commencer le match et je suis obligé d'eteindre l'ordinateur avec la prise electrque, je ne peux meme plus sortir du jeu.
quelqu'un a t il une idée ? |
|
|
 |
|