| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gesor Fidèle

|
Posté le: 16 Fév 2008 23:00 Sujet du message: Néro 6 et 7 sont incompatibles avec Vista ... |
|
|
Bonsoir,
Je m'aperçois que Néro 6 et 7 sont incompatibles avec Vista, c'est dumoins ce qui est signalé dès l'installation.
Quand on voit le poids de Néro 7, et que toutes ses fonctions ne me seront pas nécessaires ! |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 16 Fév 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir-gesor-la version 8 est compatible mais ce nero devient une usine à gaz.Lors d'une désinstallation avec l'outil clean de chez nero ,j'ai malgré tout travailler plus d'un quart d'heure pour venir à bout de ce qui restait dans la BDR.Un coup de tuneup m'a permis la réparation de 578 erreurs,,,c'est te dire si ce néro de fout tous côtés |
|
|
 |
gesor Fidèle

|
Posté le: 17 Fév 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
| En réalité je crois que je vais utiliser un autre logiciel de gravure.Je ne connais pas celui intégré à Vista et même si je dois le désactiver pour en installer un autre, si quelqu'un peut m'en dire + ? |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 17 Fév 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour-Par le biais d'une fenêtre de l'explorateur, du Lecteur Windows Media ou de Windows Media Center, il est désormais possible de graver des DVD de données, et non plus seulement des CD. Bien sûr, les possibilités ne sont pas aussi avancées qu'avec un logiciel de gravure comme Nero ou Easy Media Creator. Si ton graveur les accepte, tu peux utiliser des DVD double couche de 8,5 Go.
Je ne l'ai pas désinstaller pour l'installation de droppix- esayMedia creator 10 suite et ashampoo burning studio
Dernière édition par TREBLA le 17 Fév 2008 13:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4275 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 17 Fév 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nero est officiellement compatible Vista depuis la version 7.5, mais il y a aussi les solutions Nero Lite ou Nero Micro dans la dernière version 8.2 qui fonctionnent avec une clé valide.
Autrement les petits utilitaires gratuits comme celui-ci:
Comme son nom l'indique, l'outil "Création de DVD Windows" [DVDMaker.exe] en ressources partagées avec Movie Maker, ne grave que des DVD... |
|
|
 |
gesor Fidèle

|
Posté le: 17 Fév 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Jango et Trebla, le souci est qu'à partir de nero 7, ces logiciels sont très lourds et ne font pas que de la gravure !
Le 6 était bien pour cela. |
|
|
 |
|