| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shantidas Nouveau

|
Posté le: 17 Fév 2008 10:00 Sujet du message: Problème de mises à jour Windows Update |
|
|
bonjour
Vista intégrale à mis à jour sur mon pc : kb944533-kb946026-kb946456-kb943055-kb938371
hors après redémarrage du pc, la souris reste bloquée et ne fonctionne plus?
ne peut-on plus faire confiance aux mises à jour?
Comment rémédier à çà?
pour le moment j'ai désactivé les mises à jour et j'ai remis une ancienne sauvegarde
merci de votre aide _________________ Shantidas |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 17 Fév 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour shantidas,pour ma part sur les 78 mises à jours sur l'intégrale 64 bits,aucune ne m'a causé de pbl...mais méfiant je n'installe les mises à jours qu'une à une en gardant la possibilité de faire une restauration système si l'une de ces mises à jours causait pbl.
Je pense qu'en faisant de même tu arriverais à cerner la mise à jour qui est en cause de la défaillance de ta souris et que tu trouverais peut-être la solution chez microsoft.Amicalement et à+ |
|
|
 |
gesor Fidèle

|
Posté le: 17 Fév 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas un problème de pilotes ? |
|
|
 |
shantidas Nouveau

|
Posté le: 17 Fév 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
| gesor a écrit: | | Ce n'est pas un problème de pilotes ? |
non c'est bien une mise à jour qui fait le problème..........
jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problème avec les mises à jour _________________ Shantidas |
|
|
 |
shantidas Nouveau

|
Posté le: 17 Fév 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
| TREBLA a écrit: | Bonjour shantidas,pour ma part sur les 78 mises à jours sur l'intégrale 64 bits,aucune ne m'a causé de pbl...mais méfiant je n'installe les mises à jours qu'une à une en gardant la possibilité de faire une restauration système si l'une de ces mises à jours causait pbl.
Je pense qu'en faisant de même tu arriverais à cerner la mise à jour qui est en cause de la défaillance de ta souris et que tu trouverais peut-être la solution chez microsoft.Amicalement et à+ |
je vais devoir les installer une par une en effet; comme je fais des sauvegardes systématiques, cela ne posera pas de problème; ainsi je saurais laquelle me met ce problème
bon dimanche
[quote] _________________ Shantidas |
|
|
 |
|