| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maddy Nouveau

|
Posté le: 17 Fév 2008 15:21 Sujet du message: Mes logiciels ne fonctionnent plus |
|
|
bonjour, voila mon problème , hier j'ai décidé de formater mon pc et de réinstaller vista , après l'installation qui s'est déroulée sans soucis , je me met a réinstallé tous mes programmes : firefox , steam, windows live messenger et antivir.
Tout ca effectué je vais me couché en laissant day of defeat source se réinstallé , mais en me levant ce matin je vois que tout les logiciels ne fonctionnent plus et que les fichiers sources ont été égaré ou je ne sais quoi...
Plus rien ne fonctionne , je ne comprend rien, et je ne suis pas super douée en pc.
Si quelqu'un aurai une idée elle sera la bienvenue.
Ma config : vista familial prémium
intel pentium 4 cpu 3ghz
2 Go de ram |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2133 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 17 Fév 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Rien de bien grave mais j'ai édité ton titre :
| La charte a écrit: | Bien choisir son Titre: Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "problème" ou autre car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message... les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire. |
Bonne soirée
@+ _________________
 |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 17 Fév 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir vous deux,
Une petite remise à zéro par une restauration du système à une date antérieure - si bien sur un point est disponible - autrement c'est la réparation "mise à niveau" avec le DVD de Vista.
Attention avant de réinstaller les logiciels... après un formatage + Windows, on commence par installer tous les pilotes, y compris ceux de la carte mère, et ensuite on passe sur Windows Update après rétablissement de la connexion Internet pour passer les quelques dizaines de mises à jour... |
|
|
 |
Maddy Nouveau

|
Posté le: 18 Fév 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai réglé mon problème , avis a ceux qui ont le même problème, il faut en fait désactiver le contrôle des comptes utilisateurs :
panneau de configuration/compte utilisateur/Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateur/décocher activer le contrôle des comptes .../Ok et redémarrer. et le problème est réglé !
merci quand même et merci vista  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 18 Fév 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Bon moi j'ai rien compris mais c'est po grave... |
|
|
 |
Maddy Nouveau

|
Posté le: 18 Fév 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Je m'exprime mal ? il faut décocher la case : "activer le contrôle des comptes utilisateur" qui est dans panneau de configuration , et redémarrer le pc. C'est ca que tu as pas compris ? |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 18 Fév 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour ,j'avoue moi aussi ne pas très bien comprendre la relation entre ton pbl " day of defeat source se réinstallé , mais en me levant ce matin je vois que tout les logiciels ne fonctionnent plus et que les fichiers sources ont été égaré ou je ne sais quoi" et "activer le contrôle des comptes utilisateur" qui est dans panneau de configuration , et redémarrer le pc.".......mais le principal est que ton pbl soit réglé.Amicalement et à+ |
|
|
 |
|