Mes logiciels ne fonctionnent plus
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Mes logiciels ne fonctionnent plus  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maddy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Fév 2008 15:21    Sujet du message: Mes logiciels ne fonctionnent plus Répondre en citant

bonjour, voila mon problème , hier j'ai décidé de formater mon pc et de réinstaller vista , après l'installation qui s'est déroulée sans soucis , je me met a réinstallé tous mes programmes : firefox , steam, windows live messenger et antivir.
Tout ca effectué je vais me couché en laissant day of defeat source se réinstallé , mais en me levant ce matin je vois que tout les logiciels ne fonctionnent plus et que les fichiers sources ont été égaré ou je ne sais quoi...
Plus rien ne fonctionne , je ne comprend rien, et je ne suis pas super douée en pc.
Si quelqu'un aurai une idée elle sera la bienvenue.
Ma config : vista familial prémium
intel pentium 4 cpu 3ghz
2 Go de ram
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 17 Fév 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Rien de bien grave mais j'ai édité ton titre :
La charte a écrit:
Flèche Bien choisir son Titre: Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "problème" ou autre car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message... les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire.

Clin d'oeil

Bonne soirée
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17 Fév 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir vous deux,

Une petite remise à zéro par une restauration du système à une date antérieure - si bien sur un point est disponible - autrement c'est la réparation "mise à niveau" avec le DVD de Vista.

Attention avant de réinstaller les logiciels... après un formatage + Windows, on commence par installer tous les pilotes, y compris ceux de la carte mère, et ensuite on passe sur Windows Update après rétablissement de la connexion Internet pour passer les quelques dizaines de mises à jour...
Maddy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Fév 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réglé mon problème Bravo , avis a ceux qui ont le même problème, il faut en fait désactiver le contrôle des comptes utilisateurs :
panneau de configuration/compte utilisateur/Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateur/décocher activer le contrôle des comptes .../Ok et redémarrer. et le problème est réglé !
merci quand même et merci vista Pas content
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Fév 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai rien compris mais c'est po grave...
Maddy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Fév 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'exprime mal ? il faut décocher la case : "activer le contrôle des comptes utilisateur" qui est dans panneau de configuration , et redémarrer le pc. C'est ca que tu as pas compris ?
TREBLA
Accro
Accro

MessagePosté le: 18 Fév 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,j'avoue moi aussi ne pas très bien comprendre la relation entre ton pbl " day of defeat source se réinstallé , mais en me levant ce matin je vois que tout les logiciels ne fonctionnent plus et que les fichiers sources ont été égaré ou je ne sais quoi" et "activer le contrôle des comptes utilisateur" qui est dans panneau de configuration , et redémarrer le pc.".......mais le principal est que ton pbl soit réglé.Amicalement et à+
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: