Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Outlook : boîtes 'éléments envoyés' & 'supprimés'  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philcad
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Fév 2008 22:22    Sujet du message: Outlook : boîtes 'éléments envoyés' & 'supprimés' Répondre en citant

Bonjour,
Je découvre votre site & vous remercie très sincèrement de votre aide... pour le lambda informatique que je suis...
J'ai eu ce jour un problème avec Outlook Express version 6... je travaille avec Windows XP Version Familiale.
Je ne pouvais plus envoyer de mails message : "erreur 0x800C013B".
Sous google, j'ai tapé ce code & suis tombé sur le support Microsoft mais surtout sur votre site & le problème a été résolu : en mai 2005 "Smirnoflette" avait eu le même problème & Laurent lui avait permis de trouver la solution.
En ce qui me concerne le problème est double ou même triple :
1 ) Je ne pouvais pas envoyer de mails avec Outlook mais ce problème est résolu grâce à Laurent... grand merci Laurent.
2 ) Dans ma boîte de réception : pas de problème, tout y est resté indemne. Mais dans "éléments envoyés" : plus rien, tout s'est volatilisé...
3 ) Idem pour "éléments supprimés" : boîte vide.
Ma question : comment puis-je récupérer mon courrier des "éléments envoyés" & "éléments supprimés"...
S'agirait-il également de problèmes de fichiers ".dbx" à renommer ou supprimer ?
Ai-je été clair ? Mille excuses pour mon discours confus je pense... je ne suis qu'un pauvre dermatologue en perdition... la peau je connais lol, l'informatique... j'essaie de comprendre mais mes bases sont bien faibles. Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Très respectueusement.
Philcad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Logiciel de messagerie : Gmail - Outlook - Mozilla thunderbird Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: