| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
regrubbb Nouveau

|
Posté le: 20 Fév 2008 1:50 Sujet du message: Comment enlever Vista pour revenir a XP? |
|
|
voila le titre en dit long!
j aime pas vista
comment re-installer XP  |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 20 Fév 2008 7:45 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour regrubbb,si le titre en dit long par contre il ne dit rien sur ton type de pc et ta configuration.Pourrais-tu en dire un peu plus.Amicalement et à+ |
|
|
 |
regrubbb Nouveau

|
Posté le: 20 Fév 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
| TREBLA a écrit: | | Bonjour regrubbb,si le titre en dit long par contre il ne dit rien sur ton type de pc et ta configuration.Pourrais-tu en dire un peu plus.Amicalement et à+ |
ok j ai trouver, cependant mon cd de xp est defect, il ne boot plus au demarrage, je cherche les fichiers, ou un CD bootdisk pour winXP home edition EOM |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 20 Fév 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir-tu peux le trouver là-http://www.softwarepatch.com/security/winxpbootdownload.html |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4274 Localisation: Yvelines (France)
|
|
|
 |
regrubbb Nouveau

|
Posté le: 20 Fév 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
merci, mais je ne peux pas utiliser de disquettes... soit mon lecteur est defect, ou Vista ne le reconnais pas... j arrive pas a le faire apparaitre dans le poste de travail....
j aurais besoin dun CD boot .... |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 20 Fév 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir -tu peux tâcher de récupérer ton cd d'installation en utilisant
CD Recovery Toolbox Free qui permet de récupérer des fichiers qu'on croyait perdus. Sa différence : plutôt de retrouver les fichiers effacés du disque dur, il retrouve ceux qui sont à priori irrécupérables du à l'usure d'un CD, DVD, HD DVD ou disque Blu-Ray et ce tout à fait gratuitement.
La plupart des fichiers, jusqu'à 4 gigaoctets, qu'ils soient illisibles parce que leur support est corrompu ou égratigné, pourront être récupérés.
L'utilisation de CD Recovery Toolbox Free est plutôt simple : au lancement, le logiciel parcourra le support endommagé.
Une fois la recherche terminée, on vous offre une liste des fichiers récupérables.
Sélectionnez-les et voilà, ils sont prêts à être utilisés de nouveau;
à télécharger ici-
http://logiciels.branchez-vous.com/archives/2007/03/cd_recovery_too.html |
|
|
 |
|