| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chris3813 Nouveau

|
Posté le: 23 Fév 2008 4:39 Sujet du message: PC lent depuis la suppression et le déplacement de fichiers |
|
|
salut lors de la supression deplacement sa mais pas mal de temps se qui commence a me souler, alors qu'avant se n'etait pas comme sa bizard non? bref j'aimerais bien que l'on me donne conseil j'ai toucher pas mal de truc dont le service(dans panneaux de config, outils d'administrarion service) sa pe venir de sa ?
config: vista, internet 7, |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4255 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 23 Fév 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tiens justement en parlant de copie / déplacement de fichiers, les procédures d'exécution ont été boostées dans le SP1.
Par rapport à la console des services, mieux vaut éviter les bidouillages improvisés si on ne connaît pas le rôle précis de chaque composant, et surtout les conséquences et répercutions d'une modification sur le fonctionnement d'un autre service ou processus dépendant ou non.
Les seules façons de tout remettre d'équerre sont une restauration antérieure ou une réparation de Vista avec le DVD... |
|
|
 |
chris3813 Nouveau

|
Posté le: 23 Fév 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
| peut'tu me faire un copier coller de t'es service stp, et dit moi en faite je n'ai pas fait les dvd de sauvegarde par contre j'ai telecharger la version sur la mule j'ai deja fait des reparation qui on marcher mais mes service je ne sais pas si cela a fonctioner avec eux... |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
|
|
 |
|