| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pg45 Nouveau

|
Posté le: 24 Fév 2008 14:00 Sujet du message: Problème au démarrage et à l'arrêt de win XP |
|
|
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre un problème au démarrage et à l'arrêt de win XP (fam SP2)
Au démarrage j'ai deux problèmes, tout d'abord une fenêtre "windows installer" qui veut absolument installer un composant de (MS) Visual studio 2005 express, installé depuis plus d'un mois sans problème. Je désinstalle l'un des élément mais au prochain lancement il passe au suivant, je suis passé de C++ à C# puis VB, je ne sais comment arrêter cet appel.
Deuxième "fenêtre intempestive" l'aide de Word.
Je ferme tout cela avec quelques clics!
A la fermeture par contre en plus de l'habituelle fenêtre "drwin32" que je n'ai pas réussi à éliminer, j'ai maintenant une fenêtre qui me dit qu'il n'est pas possible de fermer "excel.exe", et j'attends alors une nouvelle fenêtre "arrêt de procédure" pour terminer le programme, qui bien sûr n'a pas été lancé dans la session.
La version d'Office est la 2007.
Merci pour vos lumières _________________ Pierre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|