| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tosane Accro

|
Posté le: 25 Fév 2008 21:07 Sujet du message: Acronis site de sauvegarde impossible à créer |
|
|
Bonsoir
Après avoir du désinstaller/réinstaller acronis true image (c'est un véritable pot de colle maintenant je le saurai...)
il m'est impossible de créer un site de sauvegarde (pas une zone de sécurité, je n'en veux pas).
Quand je demande "créer un site de sauvegarde", l'ordi me répond :
| Citation: | E000E000B : échec de création du site de sauvegarde.
Failed to create subkey 'software\acronis\fomatik\placebrowser\favoritesplaces' for |
Je suis allée voir dans HKCU\Software\Acronis\Fomatik\PlaceBrowser\FavoritePlaces
Effectivement, j'ai bien le répertoire fomatik, mais rien dedans...
Ca fait 10 fois que je désinstallé/réinstalle acronis par le panneau de config, par le cd,
en supprimant toutes les traces d'acronis que j'ai trouvées dans le registre, en désactivant l'uac, tea timer,
j'ai supprimé provisoirement à la poubelle les cfg... RIEN N'Y FAIT...
Enfin si j'ai du mieux, avant l'ordi me refusait directement l'accès aux sites... là il ne m'est qu'impossible d'en créer un...
Comment je peux reconstruire ma clé ...placebrowser\favoritesplaces for ou y'a t il un moyen plus simple encore de pouvoir recréer un site de sauvegarde
- mais je crois franchement que c'est au niveau de la clé disparue qu'il y a un problème...
Tout fonctionne sauf que mes sauvegardes ne sont pas dans des sites créés, ce qui fait qu'elles risquent de ne servir à rien,
sinon à prendre de la place sur mon ordi inutilement...
Quelle lumière m'offrira les siennes ?
Merci beaucoup par avance...
Je vous souhaite une très agréable soirée à tous  |
|
|
 |
Tosane Accro

|
Posté le: 27 Fév 2008 18:26 Sujet du message: Plus de lumière peut-être ? |
|
|
Bonsoir à tous,
A quoi sert en soit de créer un site de sauvegarde :
Acronis refuse de m'en créer un mais il agit normalement...
* sachant que mes planifications fonctionnent, elles s'enregistrent dans un répertoire normal
(bien que soit présent le fichier "acronis back up place" mais peut-être est-il désactivé...),
* sachant que l'on peut graver ses sauvegardes sur DVD,
donc ailleurs que dans un site de sauvegarde sur l'ordi,
* sachant que mes sauvegardes sont bien en .tib
Quelle conséquence pensez-vous que cela puisse avoir que mes sauvegardes ne soient pas placées dans un site de sauvegarde ?
A priori, normalement, je pourrai les restaurer non
Merci pour vos idées, parce que moi, là, je ne vois pas ce qui pourrait gêner...
mais mon utilisation d'acronis est trop récente pour que je puisse me faire une idée exacte de ce qui est nécessaire pour une restauration...
Excellente soirée à tous  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|