probléme de sourie avec vista [doublon]
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probléme de sourie avec vista [doublon]  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G.Sorban
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Fév 2008 4:07    Sujet du message: probléme de sourie avec vista [doublon] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Voila, j'ai un portable « Acer Aspire 5315 » avec Vista Edition Familiale Basique, Intel Cèlerons 540 -1.86 GHz, avec 1014 Mo de mémoire, qui est relier par C.P.L. à un Switch pour avoir l'internet, qui fonctionne très bien. Or quand je supprime la liaison avec le net, la sourie se bloque et il n'y as plus moyenne de faire quoi que se soit avec, je ne peux même pas l'arrêter normalement, je suis obliger de couper l'alimentation. Et quand je la redémarre de nouveau tout se passe très bien jusqu'à la fin de l'installation et la, la sourie de nouveau se bloque, et plus rien ne bouge ! J'ai essayé en sans échéque, restauration de système, le résultat est la même. Mais si je rebranche la liaison avec l'Internet, tout remarche de nouveau ! Ca commence à me rendre fada !!
Je vous remercie d'avance pour vos conseilles enfin de résoudre mon problème. Car si j'ai pris un portable c'est pour m'en servir à l'extérieur de chez moi et là je n'ai pas le net.
Salutations
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Fév 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Flèche Pas de Flood * : Ne postez pas plusieurs messages pour un même sujet dans les différents forums du site. Ça pollue le forum et ça fait perdre du temps à l'équipe.

Le sujet relève d'un problème matériel, donc du forum concerné... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: