| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zabou_44 Nouveau

|
Posté le: 27 Fév 2008 12:49 Sujet du message: Message d'erreur COM Surrogate |
|
|
bonjour a tous
voilà mon problème après avoir travailler avec virtualdub pour changer le format de mon divx en xvid qui a bien fonctionner. J'ai voulu le refaire avec un autre divx mais là plus rien car j'ai un message COM Surrogate me disant que COM Surrogate a cessé de fonctionner. J'ai donc fait une restauration mais rien n'a changer. Et depuis dès que je veux transférer un divx dans un autres fichiers j'ai toujours le même message d'erreur qui vient.
IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ QUE JE SUIS UNE NOVICE AVEC WINDOWS VISTA CAR CELA FAIT SEULEMENT 8JOURS QUE JE L'AI, AVANT JE TRAVAILLAIS SUR XP.
Mon système d'explotation 32bits
windows vista Edition Familiale Prénium
3,5 indice de performance
intel core 2 duo CPU
carte vidéo nvidia 8400 GT
Si vous avez la solution sans que j'ai besoins de réinstaller windows vista cela m'arrangerais cars j'ai des données que je ne peux pas graver dessus.
merci d'avance.
cordialement |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4358 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 27 Fév 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'erreur "COM Surrogate" est parfois liée justement à l'utilisation de codecs DivX, voire même de Nero... par ex. le codec NeVideo.ax ou NeVideoHD.ax qui est à désactiver en renommant son extension.
Quelques indications dans cet ancien topic:
http://www.informatruc.com/forum/topic20569.html
Une alternative simple consiste à exclure le processus "dllhost.exe" de la Prévention d'exécution des données dans les Propriétés système -> Paramètres système avancés -> Performances -> Paramètres:
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|