Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème avec Ad-aware  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Sécurité informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adelyne
Accro
Accro

MessagePosté le: 03 Oct 2004 17:18    Sujet du message: Problème avec Ad-aware Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la preuve que je suis une vraie quiche en informatique.

Je suis allée sur votre topic où vous parliez des anti-spyware spybot et Ad-aware. A partir du site je suis allée sur le site spybot pour le télécharger, il proposait plusieurs sites de téléchargement, j'ai utilisé download.com.
Je l'ai installé et vous avez eu le résultat.
J'ai ensuite fait pareil pour Ad-Aware. Je suis allée sur leur site et j'ai téléchargé la version gratuite et il m'a amené sur download.com aussi.
Le problème est qu'au lieu de Ad-Aware 6 j'ai SE personal.
Les exécutables ont été mis dans le sous-dossier adelyne.xxx de Wanadoo.
Après l'installation dans program files j'ai "Lavasoft" au lieu de "Lavasoft Ad-Aware"
J'ai lancé Ad-Aware mercredi soir sans trop savoir ce que je faisais (puisqu'en anglais)mais bon ça a l'air d'avoir marché et j'aurai préfére pour gagner du temps l'avoir en français.

Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai SE personal mais depuis tout à l'heure j'essaye d'installer le patch français mais ça ne marche pas. J'ai essayé de faire comme l'explication de jjcojax mais je crois que je fais n'importe quoi. Je suis allée à la page "voici comment faire" et j'ai cliqué sur "téléchargez" mais c'est pour Ad-aware 6. Je ne m'en suis pas rendue compte. Enfin ensuite j'ai téléchargé mais au départ je l'ai mis dans mon dossier adelyne.xxx.
J'ai recommencé. Le hic c'est que dans Lavasoft j'ai le sous-dossier Ad-Aware SE Personal qui contient les dossiers Lang, skins, plugins, UNWISE, unregaaw. Je l'ai mis là et l'ai intallé. A l'installation il parle de destination folder je crois et si je laisse faire il me met le dossier language-pack.1 dans Lavasoft SE Personal et non dans Lang. Et si je fais "Browse" lors de l'installation et que je sélectionne le dossier "Lang" il dit qu'il existe déjà et si j'ai bien compris me propose de le remplacer.
Donc je ne l'ai pas fait.

EN GROS HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!

Existe-il un patch français pour Ad-Aware SE Personal ou est-ce que celui proposé par jjcojax marche?
Est-ce que je fais une mauvaise manipulation et si oui pourriez-vous m'expliquer?
Ad-Aware SE Personal est-il différent du 6 car quand j'ai téléchargé on ne m'a pas proposé le 6 ou j'ai mal vu dans la précipitation.
Je suis allée sur "Autre lien pour télécharger le pack de langues" mais je n'ai pas trouvé "Languagepacks" afin de voir s'il existait le patch français pour SE Personal.

Dans le pire des cas je pourrai rester en version anglaise. Je comprends l'anglais (à part mercredi où j'ai pas cherché par fatigue) mais comme je dois aller voir le PC du collègue et que je voulais lui installer les deux anti-spyware, j'aurai voulu qu'il l'ai en français car il ne comprends pas du tout l'anglais. Je faisai d'une pierre deux coups en le mettant en français moi-même.

Je sais que je vous demande beaucoup à tous et cela m'ennuie mais j'ai cherché (certainement pas au bon endroit,) j'ai rien trouvé. J'ai mis aaw-lang-pack.exe un peu de partout sans résultat et me retrouve avec le dossier language-pack.1 avec à l'intérieur un fichier texte INSTALL. D'ailleurs est-ce que je peux tous les supprimer et si oui est-ce que je supprime uniquement le dossier ou y a t-il autre chose à nettoyer.

DE PLUS:
Dans C: je me retrouve avec un dossier language-pack.1 et à l'intérieur UNWISE alors que je ne l'ai jamais mis là. Chaque fois que j'installais j'avais ce dossier à l'endroit de l'exécutable. On dirait qu'il a été mis en même temps que celui contenu dans adelyne.XXX puisque language-pack.1 dans wanadoo a été crée à 16:01:53 et celui de C: à 16:01:50. J'y comprends rien du tout. Surtout que ce dernier a une application UNWISE que les autres non pas et il n'a pas de fichier texte INSTALL que les autres ont.
Mon Pc est un bazar complet.

Heureusement j'ai un point de restauration datant du 1er octore. Je n'aurai qu'à récupérer mes derniers mails que j'ai reçus depuis et une fois que j'aurai votre explication je le lancerai pour que tous ces dossiers disparaissent et je repartirai sur un système "propre". J'avais lancé la mise à jour de Ad-Aware au cas ou mon problème vienne de là mais bon elle ne prend pas longtemps.

J'espère avoir une réponse car on va dire que JE CRAQUE. Vous avez vraiment de la patience pour comprendre tout ça et chercher quand il y a un problème, moi j'y arrive pas. Et j'ai peur de faire une erreur qui fasse planter mon PC même si j'ai ghost dans le pire des cas.

Merci par avance pour votre aide.

A bientôt

Adelyne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vroom
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Oct 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

For the ad-aware french patch check the following link:

http://www.mediom.com/~helgart/aawSEconfigurationsFRfr.html

Enjoy Clin d'oeil
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 04 Oct 2004 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ignorais qu'il y avais une nouvelle version (SE)

J'ai donc cherché un peu et j'ai ajouté ce qu'il faut faire pour cette nouvelle version içi

Le lien de Vroom est aussi bon que le mien!

jjcojax Clin d'oeil
adelyne
Accro
Accro

MessagePosté le: 04 Oct 2004 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux.
Et jjcojax d'avoir passé du temps à chercher pour moi c'est super sympa. Je ne sais pas si je pourrai le faire ce soir mais dans touc les cas je vous tiens au courant dès que j'ai tenté. Je vais faire ma restauration avant pour ne pas avoir des choses qui ne me servent à rien.
Il y en a assez dans un PC comme ça sans avoir besoin d'en rajouter.

Merci encore.

Adelyne
adelyne
Accro
Accro

MessagePosté le: 04 Oct 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une erreur de manipulation, donc j'espère qu'il n'y aura pas un message qui ne sert à rien de ma part.

Je disais donc
MERCI MERCI MERCI svp

Je n'ai pas essayé le lien de vroom(désolée).
Je suis passée par le tien jjcojax(je te tutoie si ça ne te dérange pas).
Et ça marche!! Accord Bon comme d'habitude j'ai pas mis au bon endroit sur le moment donc ça marchait pas (j'avais fait parcourir pour la destination et avait rajouté Lang alors que c'est lui-même qui s'y met. Comme l'adresse de destination s'arrétait à Ad-Aware SE\, je pensais qu'il fallait le rajouter)

Le téléchargement mets dix secondes en bas débit et l'installation, une fois la destination choisie est intanstanée.
Ensuite il ne reste plus qu'à suivre tes instructions dans ton sujet et HOP ça marche, c'est génial.

J'avais fait ma restauration mais ça ne servait à rien car les documents sont sauvegardés, donc je l'ai annulé. Pourtant c'est précisé quand on lance une restauration du système mais moi j'ai pas compris. Je vais donc supprimer les fichiers dont je suis sûre du patch français de la version 6.

Merci encore. Je vais voir enfin ce que j'ai fait exactement mercredi comme j'ai pas lu le manuel avant!!!!! Roulement des yeux

A bientôt À la prochaine

Adelyne
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 04 Oct 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi pour ta réponce, Très content

jjcojax À la prochaine
adelyne
Accro
Accro

MessagePosté le: 05 Oct 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

De rien jjcojax Clin d'oeil

C'est la moindre des choses que je tienne au courant.
Je vais donc relancer Ad-Aware surtout que maintenant je vais vraiment savoir ce que je fais.

Dès que j'ai un moment je vais regarder un peu tous les trucs et astuces contenus dans mes magasines informatiques et je les mettrai dans les astuces de ce forum.

Mais je ne sais pas quand mais j'y tiens.

A bientôt À la prochaine

adelyne
adelyne
Accro
Accro

MessagePosté le: 11 Oct 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui voilà encore la revenante.

JJcojax j'ai ENCORE besoin de tes services.
J'ai voulu aller dans l'aide de Ad-Aware mais loupé j'avais oublié qu'il serait en anglais puisque pour la version 6 tu avais donné l'adresse pour le télécharger et l'explication pour l'installer. Je suis allée sur 01net mais ne l'ai pas trouvé pour le version SE. Est-ce que tu sais si elle existe car avant de lancer une analyse complète, je voudrai voir ce que dit le manuel.
Merci par avance si tu réponds ou a celui qui le fera.

PS: j'ai toujours pas eu le temps de chercher dans mes magasines mais j'y pense.

Merci par avance

A bientôt
Adelyne
Jean-Marie
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 11 Oct 2004 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tu trouveras les infos ICI.

@+
adelyne
Accro
Accro

MessagePosté le: 13 Oct 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jean-Marie

Je vais voir de ce pas sur le site que tu m'as indiqué.

Merci encore et à bientôt

Adelyne
adelyne
Accro
Accro

MessagePosté le: 14 Oct 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée sur le site de Lavasoft mais n'ai trouvé que les aides en anglais.
Puis j'ai repensé à l'adresse donnée par vroom et là on trouve tout.
En haut de la page il faut cliquer sur l'adresse mail http://www.frenchbox.tk/ (désolée j'ai pas réussi à activer l'adresse)

Ensuite en haut à gauche il y a "menu"
A l'intérieur, "traduction la plus populaire Ad-Aware std/Plus/Pro"
Cliquer sur le lien et vous accédez direct à la page avec toutes les traductions et patchs nécessaires.

Je vais l'installer dès maintenant

Merci et à bientôt

Adelyne
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Sécurité informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: