| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tosane Accro

|
Posté le: 01 Mar 2008 12:39 Sujet du message: Chosir les détails par défaut sous Vista? |
|
|
Bonjour à tous, et rebonjour à d'autres
Je deviens folle...
Je suis en train de rapatrier mes dvd gravés sur ordi :
musique, sauf que j'y ai mis aussi des images...
Or pour le rapatriement, je ne veux mettre que la musique... question place...
OK, j'accouche
Existe t il une manip pour ne pas avoir à choisir les détails constamment quand on explore l'intérieur d'un dvd
et que mes préférences soient fixées par défaut ?
Moi je veux absolument nom, titre, contenu,
mais à chaque fois je suis obligée d'aller chercher l'option titre, pour chaque répertoire...
Merci tout plein !!!
Splendide week end à vous tous... en espérant que le Soleil sera chez vous... (sans vent !)  |
|
|
 |
Tosane Accro

|
Posté le: 01 Mar 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Réponse à l'autre message que tu as verrouillé Jango... puisqu'il était résolu...
Donc tu conclus :
| Citation: | | Voilà donc une bonne chose de faite... |
Moi je réponds : il ne tient qu'à Toi pour qu'elles le soient, et correctement...
Et tant de personnes doivent penser de même chez elles... sans rien en dire. Donc moi je le dis pour tous...
Je veux juste t'adresser : mes remerciements ? Ca serait trop peu...
Jango, tu es adorable, en plus d'être digne de la plus profonde admiration...
Ne prends pas mal ces éloges, je t'assure qu'ils sont justifiés et traduisent peu la reconnaissance et la véritable estime que j'ai pour toi...
Tu es juste MERVEILLEUSEMENT ADORABLE....
en plus d'être merveilleusement compétent...
J'espère de revoir d'ici la fin du week, sinon qu'il te soit absolument Splendide
Au-revoir Jango  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|