Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
blocage frontlines fuel of war [Résolu]  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec les Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qrpepette
Accro
Accro

MessagePosté le: 02 Mar 2008 14:12    Sujet du message: blocage frontlines fuel of war [Résolu] Répondre en citant

salut a tous , je viens d'accerire le jeux frontlines fuel of war mais quand le jaux ce mets a charger il ce bloque dessus ce qui fait donc que je ne peux pas y jouer , ma configuration de pc est la suivante :

windows xp pro
carte graphics nvidia geforce 8600gt 256mo
processeur intel(r) core(tm) 2 cpu 66002.40ghz
memoire 1023mo
et pour la carte graphics j'ai penser a mettre a jour mes pilotes dont voila le site , http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.21_whql_fr.html
mais je ne suis pas tres sure de ces reference pour telecharger le pilotes du sites est ce que vous pourriez me confirmer pour etres plus sur et me dire ce cloche, pourquoi le jeux ce bloque au charggement ? merci a vous svp Triste Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qrpepette
Accro
Accro

MessagePosté le: 11 Mar 2008 10:15    Sujet du message: frontlines fuel of war Répondre en citant

salut a tous , c bon le problemes est resolu , j'ai mis a jours mes drivers de carte graphics Accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 11 Mar 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Super
Merci pour le retour d'infos Accord

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec les Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: