| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loukoum VIP

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 490 Localisation: Sept-Îles, Qc.
|
Posté le: 05 Mar 2008 1:14 Sujet du message: Logiciel de téléphonie de PC à téléphone (gratuit) |
|
|
Bonjour!
J'aurais voulu savoir si certains connaissent un programme (style "Skype") et qui permettrait de téléphoner à partir de son ordinateur (avec un microphone branché à celui-ci) vers un téléphone d'une maison. Skype a, pendant un bout de temps, permis cette option et gratuitement (seulement au Canada et aux États-Unis si je me souviens bien) mais c'était une sorte de publicité pour donner envie aux gens. (C'était drôle! Je pouvais appeler chez moi pour faire une blague!) Mais au nombre de logiciel qui existent aujourd'hui, il doit bien y en avoir un qui permet de faire cela et GRATUITEMENT? En connaissez-vous un?
Merci!
babye!  |
|
|
 |
Corbeille Troll!!

|
Posté le: 05 Mar 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Il y'a VoipStunt qui est gratuit, pour 39 pays dont presque toute l'Europe, les USA, le Canada, la Chine et l'Australie, qui marche même avec les téléphones mobiles.
http://www.voipstunt.com/fr/download.html |
|
|
 |
Loukoum VIP

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 490 Localisation: Sept-Îles, Qc.
|
Posté le: 14 Mar 2008 0:21 Sujet du message: |
|
|
Salut! J'ai cru qu'il était génial mais malheureusement, je peux voir que c'est gratuit pour 60 minutes puis après, il faut payer..
Je cite: "New users can try VoipStunt out for free for a total of 60 minutes. During this trial period you can only call the destinations marked as free. Register your account by buying credit in order to extend your free calls."
Il n'existerait pas quelque chose d'entièrement gratuit?
Merci quand m^me beaucoup!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|