| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shantidas Nouveau

|
Posté le: 07 Mar 2008 14:14 Sujet du message: Firefox par défaut [Résolu] |
|
|
j'ai mis Firefox par défaut dans options; et bien c'est toujours l'explorer windows internet qui s'ouvre lorsque je clique sur un lien internet, dans un message.
j'ai vidé le cach, le fichier temporaire files, et j'ai réinitialiser la couche réseau et bien rien n'y fait??
si vous avec une solution..
merci d'avance _________________ Shantidas |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
|
|
 |
shantidas Nouveau

|
Posté le: 08 Mar 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'ai vista intégrale et je suis allé dans panneau de configuration/options internet/programmes par défaut et là j'ai bien mis firefox par défaut
je suis allé dans firefox et dans l'onglet général , j'ai mis firefox par défaut..
et bien c'est toujours windows explorer internet qui s'ouvre??????????? _________________ Shantidas |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 534 Localisation: Nantes (France)
|
Posté le: 12 Avr 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour shantidas, salut jjcojax ,
C'est Internet Explorer (IE) qui s'ouvre seulement quand tu cliques sur un lien d'un message ?
Ne serait-ce pas un paramètre à régler dans ta messagerie ?
Tu as coché Firefox par défaut.
Cependant il faut bien décocher ce paramètre dans les propriétés internet de IE ?
Je ne connais pas bien Mozilla Firefox, mais si tu utilise Outlook Express comme messagerie, c'est IE qui s'ouvre quand tu clique sur un lien, même si tu paramètres Firefox par défaut.
Peut-être faut-il que tu utilise Thunderdird, la messagerie de Mozilla ?
Tiens nous au courant !  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
shantidas Nouveau

|
Posté le: 12 Avr 2008 14:42 Sujet du message: firefox |
|
|
| Boubox a écrit: | Bonjour shantidas, salut jjcojax ,
C'est Internet Explorer (IE) qui s'ouvre seulement quand tu cliques sur un lien d'un message ?
Ne serait-ce pas un paramètre à régler dans ta messagerie ?
Tu as coché Firefox par défaut.
Cependant il faut bien décocher ce paramètre dans les propriétés internet de IE ?
Je ne connais pas bien Mozilla Firefox, mais si tu utilise Outlook Express comme messagerie, c'est IE qui s'ouvre quand tu clique sur un lien, même si tu paramètres Firefox par défaut.
Peut-être faut-il que tu utilise Thunderdird, la messagerie de Mozilla ?
Tiens nous au courant !  |
bonjour
çà y est j'ai résolu le problème : dans ma messagerie( dreammail) il y avait une case a cocher paramètres internet et il y avait i.e au lieu de firefox
merci
bonne journée _________________ Shantidas |
|
|
 |
|