| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jnc71 Nouveau

|
Posté le: 09 Mar 2008 18:39 Sujet du message: Service Affichage des Message |
|
|
Bonjour à tous:
voila j ai un petit soucis:
j'ai beau formater mon ordi, voir même en changer, j'installe windows, puis des que j ai installer ma connexion free version 5, je suis infesté du même type de spam : une boîte de dialogue grise apparaît intitulée "Service Affichage des Message" restant toujours en 1er plan, indiquants "55 Critical errors,download clean registry.com 1 download regixit.com. 2 install registry update. 3 run registry . 4 reboot your computer FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO SYSTEM FAILLURE" etc... ces boîtes arrivent les unes derriere les autres, puis de plus fréquemment jusqu'à ce que mon ordi rende l'ame!
Mais oùu est logé ce p....n de spam? vu qu'il m apparait même sur un ordi tout nouveau sans disque dur ou cléef usb en comun avec l'ancien au cas ou j'aurais été infecté!!
Merci à quiquonque aurait ne serais ce qu un début de réponse!!!
sous wondows xp familliale
http://cjoint.com/?djtrSSlFZr[/b]
Réponse sur ce topic. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|