Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème d'installation de la Livebox [Résolu]  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myco
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11 Mar 2008 20:05    Sujet du message: Problème d'installation de la Livebox [Résolu] Répondre en citant

bonsoir a tous :
j'expose le probleme. un ami a moi a acheter un ordinateur , je l'ai pri chez moi pour lui installé windows , je l'ai connecté a internet grave a mon modem ( alicebox ) en usb , moi etant resté connecté en ethernet , je lui installe sur son ordi mon kit de connection , pour l'acces a internet , pas de probleme , je lui enregistre windows et fé toute les mise a jour, et lui installe les logiciels les plus commun , win rar messenger entre autre , tout cé bien deroulé , aucun probleme : je ramene lordi chez lui et desinstalle mon kit de connection , pour installé le sien , livebox , et la , inpossible d'installé , le programme d'install se lance , je sui les procedure , et a la connection du cable ethernet , le logiciel me dit : carte ethernet non detecté , installation impossible , j'essai en usb , et la , le programme d'install me dit , des que le cable usb et branché a la livebox , probleme usb device , qu'aucun cable n'est connecté , recommencer . je desinstalle la carte ethernet , et reinstalle les drivers , aucun point d'interrogation dans le gestionnaire , mais , meme probleme , le cd dinstall de la livebox ne detecte pa la carte ethernet , ni le cable usb , pourtant neuf et bien branché, je ne sai quoi faire a present , si au cas ou quelqun auré eu se genre de probleme , je sui preneur pôur une solution ...................merci a tous et a informatruc . À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
myco
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12 Mar 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tous :
le probleme a etait resolu , voici comment , le kit d'installation ne voulant pas s'installé , le cable ethernet a etait branché sur l'ordi puis sur la livebox , sur la page vierge d'internet qu'on a ouverte , on a tapé dans la barre d'adresse l'adresse , 192.168.1.1 , la page pour parametré la livebox c'est ouverte , on a ensuite taper , internet et rentré c'est code de connection , mot de passe etc ... ca a suffit , tout fonctionne ! merci a sav. À la prochaine À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: