Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Passage de Vista à XP Impossible !!  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manulemalin
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Mar 2008 8:03    Sujet du message: Passage de Vista à XP Impossible !! Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème, le voici :

J'ai acheter hier un Sony Vaio VGN CR31S/W.

Il était livré avec VISTA.

Vu que je n'aime pas du tout Vista j'ai décidé d'installer XP à l'aide du CD que j'ai de mon ancien PC.

Je lance donc le CD, je formate la partition où Vista était installé, aucun souci.

L'installation de XP commence, pas de problème jusque là, puis à 35 minutes restantes, blocage... plus rien n'a faire.

Je me suis dit que le CD était rayé, j'essaie avec XP d'un ami, exactement le même problème, blocage au même moment, 35 min restantes.

Que faire ? On m'a dit que cela venait peut-être du fait que la version d'XP n'est pas la plus récentes, est-ce possible ?

Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TREBLA
Accro
Accro

MessagePosté le: 14 Mar 2008 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour -ceci ne résoudra pas ton pbl mais à l'heure où les consommateurs se battent pour l'achat de PC sans OS et où il est possible, dans certaines grandes surfaces d'acquérir ce pc sans os et dans d'autres une majoration du prix d'achat en renoncant à la licence windows,je comprends mal que l'on achète un pc équipé d'un vista en sachant par avance qu'on va le désinstaller pour y mettre un xp dont on a déjà payé la licence??????

Renseigne -toi auprès du vendeur pour voir si ton pc n'est pas équipé d'un HD ou d'un bios tatoué ce qui rendrait l'installation d'xp impossible à moins d'un format bas niveau et flash du bios
NVidia GeForce 7900GS
4 GO -800 DDR2 SDRAM
HD-2X WDC=1000GO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: