Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Recherche programme pour écouter de la musique [Résolu]  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cemaya
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17 Mar 2008 12:23    Sujet du message: Recherche programme pour écouter de la musique [Résolu] Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je ne voyais pas ou je pouvais poster ceci! Embarrassé

Je suis restée longtemps sans connection internet et j'ai du formater mon ordi, et je ne retrouve plus un programme que j'appréciais beaucoup!

Ben oui quand on a pas de mémoire! lol

C'était un programme pour écouter de la musique!
Alors on choississait ses préférences de style et d'interprète, le programme passait de la musique qui y correspondait, on pouvait côté ce qui passait grace a un système d'étoile et ainsi dire si on ne voulait plus entendre cette interprète, ce cd ou ce style de musique ou au contraire si on aimait beaucoup!

C'était vraiment bien car quand il y avait un intèrprète que je ne connaissais pas, et que j'appréciais il me donnais si je le désirais une liste avec tout les musiques se rapprochant de ce style là!
Donc petit a petit il me passait de plus en plus de musqieus différentes mais qui correspondait a mes gouts!
Enfin voila, impossible de me rappeller ou j'avais pris ce truc là!

Si qq voit de quel programme je veux parler et peux me raffraichir un peu la mémoire! Embarrassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 17 Mar 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je déplace sur le bon forum. Clin d'oeil
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17 Mar 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

Et désolée de ne pas avoir poster au bon endroit! Embarrassé

Je viens de retrouver le programme en question, c'est yahoo musique! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 17 Mar 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave. :)

Merci pour le retour d'info. Clin d'oeil
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: