Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme avec RUCKUS  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
math_mord
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Mar 2008 1:28    Sujet du message: probleme avec RUCKUS Répondre en citant

bonjour
jai recement installer un nouvelle internet , RUCKUS , la reception se fait par une petite antenne que jai installer pret de mon ordinateur, les 4 LED vert dessus sont senser etre allumer et seulement celui du courant et network flash ( ce qui veu dire efficace a 50 % ( desoler mais cest entierement en anglais ) donc celle de la reception par lantenne nest pas allumer et celle du diagnostic aussi . jai beau debrancher et rebrancher desinstaller et reinstaller sa ne change rien et pourtant mon antenne est tres pres de lantenne dou il capte car elle est sur un de mes silo qui est a 100 pied de ma maison et qui sert a envoyer les ondes sur un tres grand rayon. si vous avez des information qui pourrait maider merci de men faire part :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TREBLA
Accro
Accro

MessagePosté le: 20 Mar 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour -çà peut t'aider à mieux cerner le pbl -

ici
NVidia GeForce 7900GS
4 GO -800 DDR2 SDRAM
HD-2X WDC=1000GO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: