| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgan71 Nouveau

.gif)
|
Posté le: 20 Mar 2008 13:36 Sujet du message: Problèmes de logiciels sous vista |
|
|
Bonjour,
J'ai un gros soucis au niveau de vista...quand je télécharge des jeux, "Game Launcher a cessé de fonctionner..." s'affiche...et rien n'y fait...de plus quand je veux utiliser des logiciels que j'ai acheté, il me les refuse...que dois-je faire...??
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider..  |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 20 Mar 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,celà ne réglera pas ton pbl mais tu n'es pas la seule malheureusement à connaître pareil pbl...
Va à l' accueil windows ( menu démarrer et dans rechercher, tout en bas, tape accueil windows )
-Clique sur "afficher les détails de l'ordinateur" et puis dans la barre à gauche, "paramètre système avancés".
-Une fenêtre dans l'onglet "paramètre système avancés" apparaît, il y a plusieurs cadres : performances, profil des utilisateurs et démarrage et utilisation.
-A performance, clique sur "Paramêtre".
-Ouverture d'une nouvelle fenêtre.
-Apparaissent 3 onglets, Effets visuels, Avancés et Prévention de l'exécution des données.
-Clique sur ce dernier, il y a une liste à laquelle tu dois ajouter tes applications qui ne se lancent pas, en l'occurance, ici Game Launcher (il est dans le dossier de ton jeu sous le nom Launch _________________ Vista Ultimate 64 Bits SP1
Asus P5W DH Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
NVidia GeForce 7900GS
4 GO -800 DDR2 SDRAM
HD-2X WDC=1000GO |
|
|
 |
Morgan71 Nouveau

.gif)
|
Posté le: 20 Mar 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse, mais malheureusement c'est la solution que j'avais essayé...sans résultats...
Merci quand même et si tu as d'autres idées, je suis preneuse... |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 21 Mar 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est pas vraiment mon domaine, mais en supposant qu'il s'agisse d'Oberon Media Game Launcher, le processus "Launch.exe" en version 2.1.1 n'est pas censé poser de problème sous Vista par rapport à la prévention d'exécution des données et l'UAC.
Sauf configuration endommagée ou résolution d'affichage incompatible, les pilotes de la carte graphique peuvent être en cause ou toute application susceptible d'interférer avec le lanceur de jeu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|