Avast + autre Antivirus

Ici vous trouverez de l'aide pour toutes les questions que vous vous posez sur la sécurité informatique, et sur les problèmes rencontrés avec les antivirus, firewalls, etc..

Modérateurs: Modérateurs, Equipe de désinfection

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Avast + autre Antivirus

Messagede tipirloui » 22 Mar 2008 11:28

Joyeuses Pâques, les malades! :wink: Petite question: vous dites qu'on ne sait avoir qu'un AV en résidant...si avec Antivir le terme "on guard" veut dire qu'il est résidant, alors j'ai 2 AV résidants qui fonctionnent ensemble, et sans problèmes. J'ai donc Le "fameux Avast" :cry: et Antivir :bravo: . Est-ce possible? Uniquement,je répète, si 'on guard' signifie' résidant. Merci à vous, tout en vous renouvelant encore une fois de joyeuses Pâques. :salut:
tipirloui
Nouveau
Nouveau

Messagede Sév » 22 Mar 2008 16:46

Bonjour,

Une règle d'or : Un seul antivirus actif sur une machine sinon c'est risque de conflits, diminution des protections, et lenteur assurée du PC.

Je te conseille de garder Antivir et de désinstaller carrément Avast.

Tu peux t'aider avec l'utiltaire de désinstallation :
http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

Pour répondre à ta question, oui "on guard" signifie surveillance activée. :wink:
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

Messagede tipirloui » 20 Fév 2009 16:02

Ca alors!!!! Voilà un an , jour pour jour que j'avais posté ici. Je viens de le redécouvrir par hasard. Pour vous répondre, j'ai conservé les 2 AV, et il n'y a aucun conflit. C'est vrai qu'au démarrage, c'est un peu plus lent...mais pour le reste, ça roule... :lol:
tipirloui
Nouveau
Nouveau

Messagede tipirloui » 16 Mai 2009 15:39

Et en fin de compte, j'ai conservé Antivir seul. Le pc se lance plus vite, et Antivir est largement suffisant.
tipirloui
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message