Forum arrété chez Forumactif
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Forum arrété chez Forumactif  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edetfa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Mar 2008 0:17    Sujet du message: Forum arrété chez Forumactif Répondre en citant

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, et si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Ceci dit j'ai besoin d'aide car il m'arrive un drôle de truc.

J'ai démarré un forum il y a plusieurs mois avec un "ami".

C'est lui qui a créé ce forum à partir de "http://www.forumactif.com/fr/outils/". Nous l'avons ensuite construit ensemble et le forum suivait son cours jusqu'à aujourd'hui, où à cause d'incompréhensions personnelles, nous ne sommes plus "amis" et il a eu la mauvaise idée de supprimer le forum.

J'ai reçu ce message :

L’administrateur : Stallagaladien (Adresse ip: Edité) a choisi de supprimer le forum aidalavie.exprimetoi.net.
S’il valide effectivement la suppression, ce forum ne sera plus accessible.
Le fondateur du forum pourra le remettre en place à cette adresse :
http://www.forumactif.com/fr/outils/

Cordialement, le support de forumactif
http://forum.forumactif.com

mais quand je veux intervenir sur ce lien on me demande un code que je n'ai pas, vu que je ne suis pas le fondateur du forum.

Je voudrais donc savoir si il existe un moyen pour que je récupère le forum ou au moins quelques informations (messages des adhérents etc...) pour continuer cette belle aventure.

Ce qui me pousse à faire ça, c'est que, au delà des grieffes personnels qui m'opposent aujourd'hui à cette personne, les adhérents du forum ne sont pour rien dans cette histoire et ils en subissent les conséquences. Il y a des questions en cours et des réponses attendues comme sur tous les forums et je voudrais bien faire suite à tout cela.

Voila la triste histoire... si quelqu'un à un tuyau, je le prends bien volontiers.

Merci d'avance de votre compréhension. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 23 Mar 2008 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je crains que tu ne puisses pas faire grand chose, puisque tu n'es pas le propriétaire du sous domaine (forum-actif étant le domaine).

Il n'y a qu'en écrivant à Forumactif que tu pourras obtenir une réponse et peut être avec un peu de chance récupérer les droits dessus, mais ça c'est à eux d'en décider. De plus il est possible qu'ils aient supprimer la base sql et le ftp du forum s'il a été résilié. Enfin essaie de te renseigner chez eux. :)

Je ne vois rien dans les conditions générales qui précise ce qu'il se passe à la suppression d'un sous-domaine.

Bon courage Clin d'oeil

À la prochaine

> Soutenez le Tibet <
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: