| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dan4400 Nouveau

|
Posté le: 23 Mar 2008 0:47 Sujet du message: Probleme : Manque de mémoire virtuelle |
|
|
bônjour alors j ai un probleme ses que je n est plus de place virtuelle et j aimerai savoir comment en liberer et supprimer pour re avoir de la place
et j aimerai savoir aussi les consequence que j ai sans avoir de la memoire virtuelle .
Merci de repondre le plus vite possible  |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 23 Mar 2008 7:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La mémoire virtuelle c'est simplement utiliser une partie du disque dur comme mémoire supplémentaire.
Windows fait cela très bien depuis toujours, mais il faut savoir que stoquer des données sur disque dur est beaucoup plus lent que de stocker en mémoire vive.
Pour modifier ce qui est réservé, propriétés du systèmes -> avancé -> performance
Tu retrouves avancé, mémoire virtuelle
en rose, c'est le système qui décide (par défaut)
mais tu peux décider toi même de mettre la taille de la mémoire virtuelle qui peut être répartie sur plusieurs disques
Si tu as peu de mémoire vive, prévois au moins 2 x ce que tu as comme mémoire vive, si tu as 2 Gb, elle ne sera presque pas utilisée.
Bien sur, si ton disque est plein, ... |
|
|
 |
dan4400 Nouveau

|
Posté le: 23 Mar 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
merci je crois que ses bon si sa fais tjs je vous redis merci bcp _________________ D@N4400 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|