| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mw417000 Nouveau

|
Posté le: 23 Mar 2008 17:01 Sujet du message: Mot de passe du compte Administrateur inutilisable |
|
|
| kikou j'ai un problème avec mon ordi j'ai mon compte utilisateur qu'avait un mot de passe qu'a toujours marcher et quand j'ai essayer de changer bah sa marcher pas donc j'ai laisser tomber pour laisser lui que j'avais donc alors j'étein mon ordi j'en avais marre d'être dessus donc quand je le rallume je met mon mot de passe et sa me dit qu'il est incorrecte donc j'ai essayer tout les mot de passe pendant une heure et aucun resulta et je veux pas perdre tout ce que j'avais dessus et c'était mon compte administrateur donc tout est bloquer par mon mot de passe qui marche plus et donc je peux rien suprimer et donc je ne peux meme plus acceder a gerer un autre compte et si je pouvais bah j'aurais pu suprimer mon mot de passe mais je ne peux pas et j'ai mon autre compte utilisateur que je me sert pour aller sur msn ou sur internet svp j'ai besoin d'aide j'ai vraimen pas envi de le formater pour le sauver????????[/b] |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 23 Mar 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
A part transiter par une disquette ou un CD de boot Linux muni d'un outil de réinitialisation [Windows NT Change Password Utility], pas d'autre solution que de recourir au DVD d'installation ou de récupération, car le mot de passe est demandé même pour un redémarrage en Mode sans échec ou en Invite de commande...
Donc essayer de redémarrer sur le DVD et sélectionner "Réparer l'ordinateur" afin d'afficher le menu des Options de récupération système, ce qui permet notamment d'accéder à la restauration antérieure par le choix "Restaurer le système":
Ensuite choisir une date de restauration parmi celles disponibles sur la liste... |
|
|
 |
mw417000 Nouveau

|
Posté le: 24 Mar 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
| mercii mais en faite c mwa k'avais mis en mot de passe compliquer que j'avais pas reussi a changer mais il c'est changer donc j'ai suprimer mon mot de passe quand j'ai reussi a rentrer sur mon compte |
|
|
 |
|