| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RoLLeRCoAsTeR Habitué

.jpg)
|
Posté le: 24 Mar 2008 19:40 Sujet du message: Paramètre de son (enregistrement) de XP vs Vista |
|
|
Bonjour, pour vous aidez à m'aider, j'ai fais des prints screens de mon problème.
J'ai un ordinateur qui utilise Windows XP et la carte de son c'est Sound Blaster. J'utilise un logiciel d'enregistrement audio qui s'appel : audacity. Je met l'option "enregistrement" dans la section : Enregistrement. Cela fait en sorte, que mon ordinateur n'entends que les bruits "intérieur", par exemple, la musique que j'écoutes, les bruits MSN etc... Je l'utilise afin de faire des montages audios.
Mon problème est que j'utilise maintenant un portable avec Windows VISTA, j'ignore quel carte de son il y a à l'intérieur de mon portable. J'aimerais pouvoir faire la même chose que mon autre ordinateur! Pouvez vous m'aidez?
 |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 24 Mar 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,je pense qu'une des premières choses à faire c'est de te rendre ici http://www.informatruc.com/forum/topic24061.html
tu y trouveras un lien pour télécharger everest et les explications pour te servir de ce log bien utile pour connaître sa configuration sans avoir à ouvrir le pc,notamment les caractéristiques de ta carte son.Amicalement et à+ _________________ Vista Ultimate 64 Bits SP1
Asus P5W DH Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
NVidia GeForce 7900GS
4 GO -800 DDR2 SDRAM
HD-2X WDC=1000GO |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|