partage de connexion internet
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
partage de connexion internet  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martyne
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Mar 2008 20:59    Sujet du message: partage de connexion internet Répondre en citant

bonjour tout le monde voila mon probleme
je possede un modem speedtouch 330 donc le plus simple avec comme FAI AOL mon modem est sous vista hors je possede un autre ordi un xp qui se trouve dans la chambre de mon fils
j ai installé un cable rj45 croisé pour l echange de connexion sur les 2pc on voit bien l echange sauf la connexion internet sur le xp ca marche pas comment faire
j ai bien mis les deux ordi sous le meme nom de groupe adresse 192 168 o1 pour le vista (donc l hote ) et o2 pour le xp tout marche sauf internet sous le xp comment faire ???
aussi petite question si je met le modem sous xp qui sera donc l hote est ce que j aurai plus de chance pour que cela marche donc vista sera le client
merci de votre aide

aussi j ai entendu parler de analogx est ce que celui ci est dur a configurer et est il compatible avec vista
merci help help !!!
amicalement martyne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: