| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danyele Nouveau

|
Posté le: 25 Mar 2008 9:52 Sujet du message: Visionner un film pendant son téléchargement |
|
|
bonjours à tous
j ai encore besoin de vos lumières
j ai un ordinateur HP Pavilion vista
lorsque je veux telecharger un film je ne peux pas visualiser car cela me dit que c est impossible avec le lecteur window media, ce qui a eu pour consequence qu à la place de la graine et le mulet j ai eu un film x comment puis je y remedier
d avance merci
danyele |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 25 Mar 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour danyele,tu postes dans la section pbl matériels pour un pbl qui à mon avis ne relève pas de cette section......
Visionner un film avant de le télécharger me paraît impossible.A ma connaissance il n'existe qu'un utilitaire "RAR packed Video Player" permettant de visionner le premier des fichiers rar d'un div avant le téléchargement des autres fichiers _________________ Vista Ultimate 64 Bits SP1
Asus P5W DH Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
NVidia GeForce 7900GS
4 GO -800 DDR2 SDRAM
HD-2X WDC=1000GO
Dernière édition par TREBLA le 25 Mar 2008 10:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 25 Mar 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je replace donc le sujet sur le forum approprié.  |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7788 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 25 Mar 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour @tous,
| danyele a écrit: | | lorsque je veux telecharger un film je ne peux pas visualiser car cela me dit que c est impossible avec le lecteur window media, ce qui a eu pour consequence qu à la place de la graine et le mulet j ai eu un film x comment puis je y remedier |
Le fait que tu n'aies pas les bons codecs n'a rien à voir avec ce que tu télécharges.
Laisse tomber WMP et essaie VLC.
Et puisqu'on parle de ça, désolée mais je ferme le sujet, merci de lire la Charte du forum.
++ _________________
 |
|
|
 |
|