| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo le toulousain Nouveau

|
Posté le: 04 Oct 2004 15:24 Sujet du message: Problème avec Internet Explorer... |
|
|
Bonjour,
J'ai un souci avec IE.
Ce dernier refuse d'afficher les photos sur certains sites (dont mon site perso) et sur d'autres sites par exemple je ne peux pas participer à certains sondages . J'ai un message me disant que mon IE n'accepte pas les cookies.
J'essai avec Firefox et là pas de problème (enfin le seul problème avec Firefox c'est qu'il n'affiche pas correctement mon site perso).
cela n'a rien à voir avec mon site car il fonctionne trés bien sur les autres PC,...
Alors je pige pas...cela aurait il un rapport avec les correctifs de microsoft ???
Help
merci |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 04 Oct 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour les images, fais un brin de ménage en vidant le cache internet. Parfois, ça suffit à régler le problème.
Pour les cookies, tu dois baisser le niveau des paramètres de confidentialité.
Dans IE/outils/Options Internet/ onglet confidentialité, mets le niveau sur moyen.
@+ |
|
|
 |
lolo le toulousain Nouveau

|
Posté le: 05 Oct 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
bien le bonjour
comment on fait pour vider le cache internet ???
et puis je trouve pas l'onglet confidentialité !!!
merci |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 05 Oct 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je ne me rappelle plus sous quel OS tu tournes (W98, XPsp1 ou XP SP2).
Pour vider le cache internet( Pour W98, XP SP1, XP SP2), tu ouvres IE et le menu Outils, tu choisis Options Internet onglet Général. Sous Fichiers Internet temporaires tu cliques sur Supprimer fichiers puis tu coches Supprimer tout le contenu hors connexion. Tu valides par OK.
Tant que tu y es, sous Historique tu peux aussi limiter le nombre de jours pendant lequel le fichier histiorique est conservé (1,2,3 .. jours selon tes besoins). Tu valides par OK.
Pour les cookies, toujours dans Options Internet,(XP SP2) tu cliques sur l'onglet Confidentialité et tu baisses le niveau de contrôle. Si tu n'as pas l'onglet confidentialité (W98 ou peut-être XP SP1 je ne peux pas vérifier, je ne l'ai pas sous la main) ça doit se situer dans l'onglet Sécurité.
@+ |
|
|
 |
Luckyfer Nouveau

.jpeg)
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 24 Localisation: Maine et Loire Cholet
|
Posté le: 06 Oct 2004 19:47 Sujet du message: pbm cookies |
|
|
Salut