| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nagiosadmin Nouveau

|
Posté le: 30 Mar 2008 14:33 Sujet du message: Virus via msn, impossible d'ouvrir une session |
|
|
Bonjour,
Je suis sous Windows XP et je pense avoir récolté ce virus via MSN (même genre de lien, même message sur msn).
A la suite de cela j'ai eu des problèmes avec mon profil local mais maintenant il m'est impossible d'ouvrir une session sous Windows, en mode normal, comme en mode sans échec! J'ai également essayé de démarrer avec "les derniers paramètres fonctionnels" mais cela ne change rien non plus.
Comme mes problèmes au départ concernaient mon profil, j'avais posté un sujet dans "Windows XP - 2000" (détail du problème) mais je suis tombé sur le descriptif de Restarter.F.
En revanche, les informations pour résoudre le problème sont assez rares, d'autant plus que je ne peux pas démarrer ma session.
Si quelqu'un avait une solution, une aide...
Merci d'avance! |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 30 Mar 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
On va voir si c'est une infection MSN.
Télécharge MSNFix.zip (!aur3n7) sur ton Bureau.
Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, presse une touche pour lancer le nettoyage.
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur manuellement.
Poste le lien du rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log _________________
 |
|
|
 |
nagiosadmin Nouveau

|
Posté le: 30 Mar 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
| Merci de cette réponse rapide mais comment je peux faire? Je n'arrive pas à ouvrir de session... en mode sans échec comme en mode normal. |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 31 Mar 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Tu as le cd de windows ? _________________
 |
|
|
 |
nagiosadmin Nouveau

|
Posté le: 06 Avr 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Désolé de cette réponse tardive mais le problème est maintenant résolu. Un collègue m'a aidé à récupérer les données personnelles en démontant le disque dur et en les transférant sur un autre ordinateur, puis nous avons reformaté, ce qui permet de faire un bon coup de ménage!
Merci en tout cas pour votre aide! |
|
|
 |
|