| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilipau Nouveau

|
Posté le: 03 Avr 2008 7:48 Sujet du message: Mon ordinateur est lent depuis l'install d'Antivir |
|
|
je suis sous windws xp (sp1) et j'ai installé Antivir . Depuis mon ordinateur est tellement lent qu'il n'est même plus utilisable; il se passe plus d'une minute entre le clic de la souris et la réaction du pc qui auparavent maechait très bien ; j'avais Norton comme anti virus et il était arrivé à expiration
pouvez vous me conseiller?
lilipau |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 03 Avr 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,as-tu désinstallé norton à l'aide de l'utilitaire que tu peux trouver ici-http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Si cen'est pas le cas,fais une recherche manuelle dans ta BDR -(démarrer/exécuter/tape "regedit/ok/-
fais une sauvegarde de ta BDR(fichiers/exporter)
clique ensuite sur édition/recherche/tape norton/coche- clefs ,valeurs et données et supprime tout ce la recherche te donnera(relance plusieurs fois cette recherche)
Ferme ton registre ....clique sur démarrer/et tape norton pour supprimer d'éventuels fichiers norton
Scan ton pc avec antivir
Combien de mémoire sur ton PC? _________________ Vista Ultimate 64 Bits SP1
Asus P5W DH Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
NVidia GeForce 7900GS
4 GO -800 DDR2 SDRAM
HD-2X WDC=1000GO |
|
|
 |
lilipau Nouveau

|
Posté le: 03 Avr 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
merci pour la réponse, je n'ai effectivement pas encore desinstallé Norton.
Si j'ai bien compris il faut que j'utile la méthode manuelle pour supprimer Norton plutôt que l'utilitaire?
pour ce qui est de la mémoire du PC, jepourrai répondre plus précisement ce soir (là,je ne suis pas chez moi) ,le disue dur fait 40 Go et il doit rester 2/3 de libre
@+ Lilipau |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 03 Avr 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,tu as certainement un conflit entre tes deux antivirus ,ssi tu n'as pas encore désinstallé norton ,fais le avec l'utilitaire que tu peux télécharger à l'adresse indiquée plutôt que de le faire manuellement. _________________ Vista Ultimate 64 Bits SP1
Asus P5W DH Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
NVidia GeForce 7900GS
4 GO -800 DDR2 SDRAM
HD-2X WDC=1000GO |
|
|
 |
lilipau Nouveau

|
Posté le: 03 Avr 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
voilà, je viens de désinstaller norton,et mon PC semble avoir retrouvé sa rapidité,c'est magique; tu avais bien raison, les antivirus étaient en conflit .j'avais auparavent essayé d'installer Bitdefender, mais ça avait l'air d'être incompatible avec sp1,dommage,
merci en tout cas
si jamais ça re-coice je lancerai à nouveau un sos
lilipau |
|
|
 |
|