| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dudu78 Nouveau

|
Posté le: 03 Avr 2008 21:56 Sujet du message: Problème de connection Emule, Lime Wire, webcam |
|
|
Bonjour, je vous présente mon problème.
Il y a quelques jours j achète une clé wifi pr 9 box pour mon second ordinateur: jusqu'ici pas de problème bonne connection tous les programmes que j'utilise via internet fonctionnent correctement.
Puis quelques jours plus tard on me demande mon numero de client et mon mot de passe pour se connecter a ma 9box(NB4) via le WIFI.
c'est donc depuis ce jour que je ne peux plus me connecter aux logiciels de téléchargement Emule et Lime Wire, ou même faire fonctionner ma webcam via msn. Par contre ma navigation internet ou firefox fonctionne correctement.
J'imagine que ce blocage provient d'un problèle de sécurité, je ne sais pas si c'est 9 tel qui bloque ou autre chose, j ai tenté de désactiver le firewall sans succès, le problème doi donc être ailleurs.
j'en appelle a vous pour m'aider à solutionner ce problème si possible. Dans l'attente de vos réponses d'avance merci! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|