dllhost en relation avec le son : demarrer la navigation
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
dllhost en relation avec le son : demarrer la navigation  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leprechose
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Avr 2008 17:28    Sujet du message: dllhost en relation avec le son : demarrer la navigation Répondre en citant

bonjour.

je suis utilisateur de windows vista 32 bits.

j'ai un TIC TIC TIC TIC sous windows qui commence a me rendre dingue !!!

c'est exactement le son windows relatif à: "Demarrer la navigation ".

j'ai regarder mes programmes en execution , dans le gestionnaire des taches et j'ai pu appercevoir qu'a chaque TIC le procecus : DLLHOST.EXE ce lance pendant 1 sec et se désactive.
après avoir lu plusieurs topic au sujet du dllhost.exe je ne sait pas vraiment si je doit le désactiver et si oui je ne trouve de toutes maniére pas ou il se trouve dans les services (il n'est pas répertorié sous le nom : ddlhost.exe)

meme si apparement il ne gene pas l'execution de mon systeme ses TIC me rendent dingue et je ne veut pas les desactiver ( pas que j'aime ce bruit, mais je deteste laisser un processus vaquer a ses occupation sans justification ^^ donc je souhaite regler le probleme de mon ddlhost et si possible pacifiquement ^^).

j'espere que vous pourez m'aider. merci d'avance
svp aider moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: