Deconnection chronique [Livebox]
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Deconnection chronique [Livebox]  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killtout
Accro
Accro

MessagePosté le: 10 Avr 2008 12:27    Sujet du message: Deconnection chronique [Livebox] Répondre en citant

Bonjour,

Je poste ce message car j'ai de gros problème de connexion avec ma livebox depuis quelque jour : des déconnections très fréquente (j'arrive rarement à rester connecter 10 minutes d'affilé, je suis plus proche de une déconnection toute les 30s) et je n'arrive pas à résoudre ce problème .

J'ai une livebox avec une connexion 8 mo qui a toujours bien marché jusqu'à ces derniers jours.

Lors des déconnections, le voyant @ clignote rapidement ou lentement et en général, la livebox se reconnecte peu après.

J'ai essayer le reset de la livebox, le changement des filtres ADSL des prises téléphoniques (sur conseil de la hot-line qui semble d'ailleur tout aussi paumé que moi ^^). Hier soir, j'ai réinstaller la livebox et j'ai pu rester connecter toute la soirée sans aucune déconnections mais ce matin la connexion était de nouveau autant perturbé et j'ai retenté une nouvelle installation mais cette fois le problème ne c'est pas résolu.

Je viens ici en espérant que vous me veniez en aide :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: