Fenêtre de dimension donnée
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Fenêtre de dimension donnée  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
negrito77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Avr 2008 4:30    Sujet du message: Fenêtre de dimension donnée Répondre en citant

Bonjour à tous,

comment faire pour que l'affichage de photos ou d'images s'effectue toujours dans une fenêtre de dimension donnée et à un endroit désiré du bureau.

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12 Avr 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Une solution d'affichage personnalisé, même la plus simple possible, passe par un minimum de programmation.

Dans le cas de Vista il y a un gadget Diaporama détachable de la Sidebar... il suffit de définir un dossier cible, un délai de temporisation entre chaque image et un effet de transition. Par contre on ne peut pas modifier directement la taille image par défaut, sauf possibilité éventuelle de bidouillage du code Javascript et/ou CSS du gadget.
negrito77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Avr 2008 14:41    Sujet du message: Fenêtre de dimension donnée. Répondre en citant

Bonjour Django,

merci pour ton intervention. Malheureusement, je pense que j'ai pas été assez clair dans ma demande.

Je fais beaucoup de copies sur Internet: photos, images etc...Pour se faire je clique sur l'objet à copier. Une fenêtre s'ouvre pour donner un nom à cette copie. C'est cette fenêtre que je voudrais voir apparaitre sur le bureau à un endroit et avec une taille voulu.

J'espère que j'ai été un plus précis et encore merci pour toute aide.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: