| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kokillette Nouveau

|
Posté le: 12 Avr 2008 6:33 Sujet du message: Problème avec la messagerie Incredimail |
|
|
Bonjour à tous,
La messagerie que j'utilise est INCREDIMAIL. C'est sympa. et permet d'envoyer des messages originaux.
Mon soucis : je n'arrive plus à supprimer les messages de la boite de réception.
Si vous avez une solution, elle est la bienvenue.
Merci |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7751 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 14 Avr 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| Citation: | | La messagerie que j'utilise est INCREDIMAIL. C'est sympa. et permet d'envoyer des messages originaux. |
Vi c'est sympa, et c'est tellement sympa, que cette messagerie collecte des informations privées (les tiennes et celles des destinataires de tes mails) et t'incite à télécharger d'autres addons encore plus sympathiques comme des adwares ou des spywares...
> A lire pour info
A ta place, j'oublierais ce client de messagerie et j'opterais pour quelque chose de plus conventionnel, et de plus sécurisant comme Thunderbird.
@+ _________________
> Soutenez le Tibet < |
|
|
 |
kokillette Nouveau

|
Posté le: 14 Avr 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
bonsoir SEV,
Merci pour ta réponse SEV,
c'est vrai qu'INCREDIMAIL est original (papier peint, gif ....).
Nous allons essayer de changer pour THUNDERBIRD.
Comment le télécharger ? Est-t'il attractif ? Va-t'on retrouver les mêmes originalités ?
Autre chose :
Ton avatar est le drapeau tibétain ! Est-ce par conviction (comme nous) ou par mode ?? Moi je porte tous les jours un pin's du drapeau tibétain.
Mon mari t'a posé des questions techniques et t'a dit qu'il arborait l'écusson tibétain tous les jours (Shenlang)
Kokillette |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7751 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 14 Avr 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Re,
| kokillette a écrit: | c'est vrai qu'INCREDIMAIL est original (papier peint, gif ....).
Nous allons essayer de changer pour THUNDERBIRD.
Comment le télécharger ? Est-t'il attractif ? Va-t'on retrouver les mêmes originalités ? |
Pas du tout.
Thunderbird est un vrai client de messagerie libre et gratuit, mais qui n'offre pas les mêmes "originalités" que Incredimail qui sont tout à fait inutiles, d'ailleurs c'est ce qui fait le succès de Incredimail : On attire l'usager avec ce type de gadget pour inciter à l'installer.
En revanche Thunderbird est complètement personnalisable et tu peux installer un thème ou des extensions (modules complémentaires) selon tes envies.
Il existe un excellent tuto sur Thunderbird réalisé par Falkra, sur Libellules. Il est complet et te permettra de te familiariser plus vite à TB.
Avant de laisser tomber Incredimail, il te faut convertir tes mails au format standard (eml), de façon à pouvoir les importer dans Thunderbird avec Incrediconvert.
| kokillette a écrit: | Autre chose :
Ton avatar est le drapeau tibétain ! Est-ce par conviction (comme nous) ou par mode ?? Moi je porte tous les jours un pin's du drapeau tibétain. |
Le flag Tibétain est mon avatar depuis toujours, je ne suis pas du genre à suivre un effet de mode.
@+ _________________
> Soutenez le Tibet < |
|
|
 |
|