| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nolirana Nouveau

|
Posté le: 13 Avr 2008 21:39 Sujet du message: Utilisation de la DOSBox sous Vista |
|
|
Je pose mon sujet ici car je n'ai pas trouvé la fonction "rechercher" donc excusez moi si ce sujet a déjà été posté.
J'ai installé la dosbox, étant fan de certains jeux sous dos, mais je me suis aperçue que certains logiciels fonctionnaient mieux que d'autres, par exemple, j'ai voulu installer pour ma fille rayman gold, seulement, ma dosbox ne me détecte pas le cd présent dans le lecteur! l'installation s'est bien passé, il ne veut "juste" pas reconnaitre ce cd là, et donc je n'ai droit qu'a une version limitée sans son. Pour exemple, j'ai également installé amazon queen et dungeon master II, qui tous deux fonctionnent a merveille!
même les patchs que j'ai pu trouver sur internet pour la dosbox et ce jeux nécessitent le cd(???)
J'ai entendu que ça serait vista qui poserait le problème, vu que la dosbox ne fonctionnerait que sous XP et windows 2000...Quelqu'un m'explique? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3677 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 14 Avr 2008 0:48 Sujet du message: Re: Utilisation de la DOSBox sous Vista |
|
|
Bonsoir
| Nolirana a écrit: | | Je pose mon sujet ici car je n'ai pas trouvé la fonction "rechercher" donc excusez moi si ce sujet a déjà été posté. |
sers toi de la boîte de recherche en haut a droite ...  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|