| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JMM18 Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 20 Avr 2008 13:07 Sujet du message: Problème réseau entre XP et Vista |
|
|
Bonjour à tous
Sur mon PC : XP Home SP2, Norton Internet Security 2007, dossiers partagés, Ethernet câblé
Sur mon Notebook : VISTA édition familiale Premium, Norton Internet Security 2008, dossiers partagés, WIFI
Depuis le Notebook j’ai accès aux dossiers partagés du PC
Depuis le PC, dans WORKGROUP il y a bien mon Notebook mais je n’y ai pas accès : manque de droits etc. …
Si je demande à explorer ou à ouvrir depuis mon PC le Notebook, il me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe … or je 'ai pas mis de mot de passe !!!
De ce fait je ne sais pas si cela vient des « Norton » ou vraiment d’un manque de connaissance de Vista que j’ai depuis peu.
PS : sur un ancien Notebook sous XP Home SP2 et Norton Internet Security 2007 cela fonctionnait
Merci d’avance et bon dimanche. |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 20 Avr 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Réponse partielle (puisque Win 95 98, 2000, XP, Linux communique, mais j'ai pas Vista)
Le jour ou j'ai installé le SP2 de XP, je n'avais plus accès aux PC avec XP -> c'était parce que je n'avais pas de mots de passe. -> il faut
Je mettrais aussi l'utilisateur de XP sur le PC Vista avec le même mot de passe que dans le PC XP.
Et si tu as Norton, courage (c'est comme les meubles Ikea, il faut comprendre le manuel d'emploi) |
|
|
 |
JMM18 Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 20 Avr 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
"
De jjcojax ... je ne veux jamais faire de citation ... j'ai une éthique, sans plus et remercie les connaisseurs.
Je mettrais aussi l'utilisateur de XP sur le PC Vista avec le même mot de passe que dans le PC XP.
Et si tu as Norton, courage"
Tout d’abord
MERCI.
Mais « Et si tu as Norton, courage » me décourage car c’est le but de mon post
Ciao et j’attends de bonnes nouvelles. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|