Problème réseau entre XP et Vista
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème réseau entre XP et Vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JMM18
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Avr 2008 13:07    Sujet du message: Problème réseau entre XP et Vista Répondre en citant

svp
Bonjour à tous

Sur mon PC : XP Home SP2, Norton Internet Security 2007, dossiers partagés, Ethernet câblé
Sur mon Notebook : VISTA édition familiale Premium, Norton Internet Security 2008, dossiers partagés, WIFI

Depuis le Notebook j’ai accès aux dossiers partagés du PC
Depuis le PC, dans WORKGROUP il y a bien mon Notebook mais je n’y ai pas accès : manque de droits etc. …
Si je demande à explorer ou à ouvrir depuis mon PC le Notebook, il me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe … or je 'ai pas mis de mot de passe !!!

De ce fait je ne sais pas si cela vient des « Norton » ou vraiment d’un manque de connaissance de Vista que j’ai depuis peu.
PS : sur un ancien Notebook sous XP Home SP2 et Norton Internet Security 2007 cela fonctionnait
Merci d’avance et bon dimanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 20 Avr 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Réponse partielle (puisque Win 95 98, 2000, XP, Linux communique, mais j'ai pas Vista)

Le jour ou j'ai installé le SP2 de XP, je n'avais plus accès aux PC avec XP -> c'était parce que je n'avais pas de mots de passe. -> il faut

Je mettrais aussi l'utilisateur de XP sur le PC Vista avec le même mot de passe que dans le PC XP.

Et si tu as Norton, courage (c'est comme les meubles Ikea, il faut comprendre le manuel d'emploi)
JMM18
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Avr 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris "
De jjcojax ... je ne veux jamais faire de citation ... j'ai une éthique, sans plus et remercie les connaisseurs.

Je mettrais aussi l'utilisateur de XP sur le PC Vista avec le même mot de passe que dans le PC XP.

Et si tu as Norton, courage"

Tout d’abord
MERCI.

Mais « Et si tu as Norton, courage » me décourage car c’est le but de mon post

Ciao et j’attends de bonnes nouvelles.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: