| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chercheur51 Nouveau

|
Posté le: 20 Avr 2008 14:33 Sujet du message: problemme dique dur externe |
|
|
bonjour. Voila j ai un disque dur externe et par erreur j ai suprimer la partion et donc tous mes documents qui etait dessus . J ai rechercher un peut sur le net et j ai trouver des programmes qui me permet de recuperer mes documents mai ce sont des programme payant et qui valle tres chere ex: easy recovery cout 595€ . Je voulais savoir si l un d entre vous connais un programme gratuit et fiable Je vous remercie d avance de votre aide  |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 26 Avr 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu as formaté, PC INSPECTOR File Recovery est bien.
Ce que tu récupères ne dois pas être remis sur le disque a récupérer avant d'avoir tout récupéré (car si tu ajoutes des fichiers sur le disque, tu écrases tes données à récupérer puisque pour Windows, c'est des places libres)
----
Si tu n'as rien fait d'autre que de supprimer la partition (donc tu n'a pas formaté), le programme tesdisk peut te reconstruire la table de partition (c'est un programme qui reconnait et localise les secteurs de boot de chaque partition.
 |
|
|
 |
chercheur51 Nouveau

|
Posté le: 28 Avr 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse Au par avant je n avais pas formater. Je suis allé voir une boutique d informatique et il m on conseillé RESTORE mai sans succés J ai donc formater mai je n ai toujours rien remis sur le dique pour ne pas effacé mes données. Je vai essayé le programme que tu ma conseillé. Encor merci de ton aide je te tiendrais au courant  |
|
|
 |
chercheur51 Nouveau

|
Posté le: 29 Avr 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. J ai eu un autre souci Se coup si c est le disque dur de mon pc qui a beuger. Je m explique hier ma copine etait sur msn et soudain coupure de courant. elle remet le disjoncteur puis remet en route le pc et la windows lui fai un truc bizzar. donc elle attend que je rentre et effectivement j ai du reinstaller windows .Je voulais savoir si une coupure de courant pouvais provoqué ca ou si c etait autre chose comme un virus ou si elle a fait quelque chose qui ne fallai pas fair est il possible de savoir ce qu il c est passé y a peut etre un journal. Du coup g reessayé le logiciel et je n ai pu recuperé que des fichiers qui me serve a rien. Merci d avance |
|
|
 |
|