Problèmes et questions sur le WIFI!
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problèmes et questions sur le WIFI!  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannick 14
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Avr 2008 16:10    Sujet du message: Problèmes et questions sur le WIFI! Répondre en citant

bonjour ; a vous tous voila j;ai l;adsl 1Mega et mon fournisseur est wimax autrement dis altitudetelecom . donc j;ai un routeur tilgin ;vood322.
et chez moi j;ai trois ordinnateurs dont un seul de connecté a internet et comment ont m;a offert un NETGEAR routeur sans fil 54mbits/s wgr614 pour acceder au wifi .
mai avant de me lancer j;aimerai savoir si deux routeur est compatible ? et comment faire pour la configuration ?
desolé pour toutes c;est question mai je suis dans le flou total merci de votre aides a bientot Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: