| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obscure Nouveau

|
Posté le: 29 Avr 2008 19:40 Sujet du message: Windows Genuine Advantage |
|
|
Bonsoir a tout le monde, voila, j'ai instaler la derniere version de windows XP et j'ai le logicielle Windows Genuine Advantage qui est apparue, et j'arrive pas a m'en debarraser.
donc, j'aimerai savoir si il est possible de s'en debarraser et si oui, comment faire.
P.S: c'est un ami qui m'a instaler Windows XP mais je suis pas sur que sa soit un version officielle et vu le prix du logicielle, sa me fait cher de l'acheter. |
|
|
 |
stevens Accro

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 299 Localisation: France(Marseille,Corse)
|
Posté le: 30 Avr 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| Citation: | | c'est un ami qui m'a instaler Windows XP mais je suis pas sur que sa soit un version officielle et vu le prix du logicielle, sa me fait cher de l'acheter. |
ATTENTION
Ce forum doit rester dans la légalité nous ne pourrons pas aider qui que ce soit à ce débarrasser du WGA de Microsoft utiliser pour limiter le piratage de windows
Partons du principe que vous avais juste réinstaller Windows, si la vignette apposé par le constructeur de votre ordinateur est présente sur le boitier de l'ordinateur en question il suffira donc de remettre la clé d'activation ecrite sur cette vignette soit a l'aide d'un logiciel tiers soit a l'aide de l'utilitaire d'activation disponible en exécutant la commande : %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
En espérant que cette solution vous soit utile.
Bien cordialement, |
|
|
 |
Obscure Nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
| c'est une tour acheter piece a piece sur paris (rue montgallet) |
|
|
 |
stevens Accro

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 299 Localisation: France(Marseille,Corse)
|
Posté le: 03 Mai 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous demander donc une astuce pour ne pas à avoir de message comme quoi votre copie de Windows n'est pas original, sachant que vous n'avais pas de copie original en votre possession ?
Si oui,
La seul solution et d'acheter Windows ( chercher sur un site internet une version OEM, c'est une version réservé au assembleur et revendeur qui est moins cher )
Cordialement |
|
|
 |
|