| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VESTA Nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2008 12:53 Sujet du message: Problèmes avec le panneau de configuration de Vista |
|
|
je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai installé VISTA et bit defender, je n'ai pas internet car mon CD d'installation n'est pas compatible avec VISTA. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à ouvrir les jeux de Vista ni le panneau de configuration. Ai je fait une mauvaise manip ou cela vient il de bit defender. je suis nulle en informatique et si quelqu'un pouvait m'aider
merci _________________ VESTA |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 01 Mai 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et en exécutant la commande control.exe dans la barre de recherche du menu Démarrer
Et quid de l'activation
Se vérifie également en exécutant la commande slui au même emplacement.
Il existe un problème connu par rapport à cette obligation et le service associé [Licence du logiciel]... le plus souvent redémarrer le service suffit à rétablir l'affichage normal.
S'il y a un doute par rapport à BitDefender, le désinstaller. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|