| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jordan Londain Nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2008 15:13 Sujet du message: Enregistrer les émissions télévisées |
|
|
Bonsoir à toute l'équipe,
Bien que mon problème ne concerne pas à proprement parlé de Windows Vista, mais comme c'est le système que j'emplois, je pose ma question ici.
C'est simplement pour savoir s'il est possible d'enregistrer, dans mon disque dur ou dans le lecteur Windows Media, les émissions télévisées que l'on peut lire dans le site www.france5.fr/videos ou encore www.arte-tv.com ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 01 Mai 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Hello,
En bonne logique il faudrait un logiciel de capture vidéo / streaming compatible avec Windows Media.
A une époque sur XP j'utilisais Windows Media Recorder, mais je ne sais pas où en est l'offre logicielle actuelle dans ce domaine... pas trop cherché, peut-être des pistes sur ce forum ou ICI. |
|
|
 |
kosmetik Nouveau

|
Posté le: 02 Mai 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
A tu tout simplement essayer VLC , il fait pas mal de chose... _________________ Vista et xp ,ca vaut pas win3.1
Bixeon 3.06Ghz, 1,5Go ram ECC, video ATI fireGLX2, 2x500 Go, DVDram, vista pro, |
|
|
 |
Jordan Londain Nouveau

|
Posté le: 05 Mai 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir au Forum,
Merci Jango et kosmetik pour m'avoir donné vos réponses. Jango étant à un niveau prop élevé pour moi, j'ai du mal à le suivre. Quant à kosmetik, même si ce membre est plus évolué que moi, je le suis plus facilement, car justement j'ai lu dans V Mag plusieurs articles sur VLC que je dois encore découvrir. J'espère arriver à mes souhaits de pouvoir enregistrer des émissions TV déjà diffusées à la télé et enregistrées dans les sites en question. Si vous avez d'autres suggestions faites les moi connaitre.
Merci infiniment. _________________ Le savoir humain est constamment à férifier et incessamment perfectible. Il apprend sur le tas et non sans incident. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|