| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pat1907 Nouveau

|
Posté le: 03 Mai 2008 16:11 Sujet du message: Message d'erreur Stop Bad_Pool_Caller |
|
|
Bonjour,
depuis 2 jours j'ai laissé mon portable(Toshiba satellite pro 30) allumé et je suis parti me reposer. A mon retour, vu qu'il était en mode veille, j'ai appuyer sur start mais l'ordi m'a donner subitement une page noir du start menu (sans avoir presser sur f8): avec les choix suivante; safe mode... derniere configuration qui a fonctionner... ou commencer normalement.
D'une part ce n'est pas les même choix qu'en faisant F8 qui me sont proposer mais quand je fais un choix, l'ordi me donne une page noir avec une petite bar qui clignotte jusqu'a ce qu'apparait une page bleue (qui dure 1 sec) avec le message Bad_Pool_Caller ensuite il redemarre seul.
Windows était déja installer sur le pc quand je l'ai eu et donc pas de CD. J'ai vu avec le magasin et tout ce qu'il me propose c'est de sauvegarder mes dossiers en enlevant le disque dure et reinstaller windows.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d'avance
Centrino 1.5
512MB
60 GB
XP pro P2 |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 03 Mai 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il peut y avoir plusieurs causes... par ex. problème de barrette mémoire, de pilotes ou même carrément de surchauffe dans le cas d'un portable mal ventilé.
Mais y-a t'il une possibilité que la gestion de la mise en veille soit impliquée  |
|
|
 |
pat1907 Nouveau

|
Posté le: 04 Mai 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
<<<en fait je n'ai aucune idée. Je pense que si le problem était de la batterie, je le saurai car il fonctionne aussi sans batterie avec le courant. Mais le problem reste...donc...je pense pas que ce soit cela.
Mais que puis-je faire pour me sortir de la? Avez-vous une idée?
Quels sont les procédures que je peux suivre pour savoir d'où vient laa faute et comment réparer?
Je suis malheureusement au chomage sinon j'aurai simplement payer pour que ce soit fait.
Merci |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2146 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 06 Mai 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Souvent il s'agit d'un problème de drivers ou d'un problème de matériel : plus d'info ici (en bas de la page, article "Stop 0x000000C2 ou Stop 0xC2 ou BAD_POOL_CALLER")
Tu peux essayer de tester ton matériel mais comme c'est un portable ça risque d'être compliqué...
|
 |
|