| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biosixone Habitué

.gif)
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 81 Localisation: Belgique, La Louvière
|
Posté le: 06 Mai 2008 21:12 Sujet du message: recherche pilote siemens SANTIS WLAN USB |
|
|
Bonjour à tous
Je me suis acheté un nouveau PC (DELL XPS 630i), mais ma connexion wifi sur mon PC actuel se fait à l'aide d'un récepteur USB Siemens SANTIS WLAN USB, je veux l'employer sur mon DELL (vista), mais je n'ai pas le pilote quelqu'un peut-il m'aider.
Référence du SANTIS S1621-Z51-A-R32AR101
Merci pour votre aide
Biosixone |
|
|
 |
abdel VIP

.jpeg)
|
|
|
 |
biosixone Habitué

.gif)
|
Posté le: 07 Mai 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Abdel pour ta réponse, j'étais allé voir sur http://selfcare.belgacom.net/private-internet-drivers-modems-wireless-fr.html
En fait je pense remplacer mon vista inégral par XP+office XP, qu'en penses-tu? mais là je ne sais pas encore très bien comment m'y prendre, de plus devrais-je réinstaller les pilotes de la CG (9800GTX), du HD, du DVD et autres (lesquels je ne sais pas exactement)
Bien à toi
Biosixone |
|
|
 |
abdel VIP

.jpeg)
|
Posté le: 12 Mai 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désoler de répondre que maintenant...
Tu peux très bien passer à la version XP ou encore faire un Dual boot si tu as une seconde partition, çelà te permettras de permutter entre les deux OS.
Oui tu devras réinstaller tous les pilotes de tes périphériques.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
|
 |
biosixone Habitué

.gif)
|
Posté le: 09 Juin 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Abdel, désolé de ne répondre que maintenant, mais je n'ai pas l'outlook sur mon XPS, et comme je n'ai qu'un écran actuellement et comme mon fils joue tjs sur l'XPS, et comme ....tu connais la chanson je suppose.
Bien ici je suis toujours avec Vista sur l'XPS, j'ai résolu mon problème de laaaagggggggg dans le jeu, d'abord par une connexion directe avec le câble plutôt que le wifi, ensuite je me suis acheté sur ebay (nouveau pour 10 euros) un récepteur wireless USB ASUS WL- 167G, et là même en wireless plus de problème.
Je dois te dire aussi que ayant accès à Windows office xp sur mon portable personnel, mon second fixe et mon portable boulot, finalement, j'ai pour l'instant abandonné l'idée de passé de vista à XP sur l'XPS.
mais je tiendrai compte de tes conseils et au besoin reviendrai vers toi si je m'en sort pas
Bien à toi
bio |
|
|
 |
abdel VIP

.jpeg)
|
Posté le: 10 Juin 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,