| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coaster95 Habitué

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 68 Localisation: Val d'Oise(95) France
|
Posté le: 10 Mai 2008 13:46 Sujet du message: Pc qui s'eteint tout seul et ne veut plus se rallumer |
|
|
Bonjour a tous et a toutes j'ai un enorme probleme alors que je jouais sur mon pc il s'est eteint brutalement, l'j'ai vérifié si les cables n'etaient pas débranchés mais ils etaient bien fixés je ne sais pas d'ou vient ce probleme.Depuis je ne peux plus le rallumer.
Si vous pouvez m'eclairer merci,
coaster95 _________________ It's me, Coasterfree!!!
http://www.coasterrider.net |
|
|
 |
Vazkor Fidèle

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 136 Localisation: Liège, 5 km (BE)
|
Posté le: 11 Mai 2008 8:49 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Vois-tu encore au moins une loupiote allumée sur ta tour ?
Entends-tu le ventilateur de l'alimentation ?
Sinon, la première chose à faire est de vérifier celle-ci.
Si ça sent le brûlé c'est mauvais signe.
@+ _________________ [W2KPro, Firefox+Thunderbird +Opera, SygatePF, Proxomitron, NOD32, ProcessGuard + Brain 1.0] |
|
|
 |
kosmetik Nouveau

|
Posté le: 12 Mai 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
hi, le probleme viend tout simplement d'une surchauffe, ta carte mere a estimé d'arreté tou focntionnement, point a verifié:
processeur : néttoyage, pate thermique, poussiere dans radiateur,ventilateur
memoire :poussiere
carte vidéo: rotaion du ventilateur, nettoyage poussiere
Lorsque tu utilise un programme lourd, il va utilisé tout les composant de ton pc, et s'il est mal aéré il va s'arrété.. essaye de faire tourné avec capot ouvert si ton pc est propre.
 _________________ Vista et xp ,ca vaut pas win3.1
Bixeon 3.06Ghz, 1,5Go ram ECC, video ATI fireGLX2, 2x500 Go, DVDram, vista pro, |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|