| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biosixone Habitué

.gif)
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 81 Localisation: Belgique, La Louvière
|
Posté le: 10 Mai 2008 19:20 Sujet du message: Problème installation America's Army sous Vista [Résolu] |
|
|
Bonjour,
Je viens de m'acheter un "Dell XPS 630i", il fonctionne sous vista.
je veux installer América's Army 2.8.3 + up 2.8.3.1
Pas de problème pour télécharger, mais à l'installation, il fait extraction et l'install complète, mais lorsqu'il arrive à la fin, j'ai le message suivant: Failed to install ISKernel Files, make sure you have appropriate privilège on this machine "OK", je clique sur ok, il affiche la fenêtre AA, avec "installashield wizard completed, mais en fait, le jeu n'est pas installé, pas d'icône sur mon bureau, et dans les programme via le panneau de configuration, je ne le vois pas.
AA est installer sur mon autre PC et mon portable (tous 2 xp) et pas eu de problème d'installation, vista est nouveau pour moi mais je sais que AA fonctionne sous vista, j'ai plusieurs connaissances qui l'ont installé sans problème.
je doute que ce problème vienne du jeu, mais j'ai egalement fait un post de ce sujet sur le forum jeux, pouvez-vous m'aider à ce sujet, avez-vous une idée de résolution, j'ai hâte de pouvoir tester ma nouvelle config avec AA
Merci Bien à vous
Biosixone |
|
|
 |
biosixone Habitué

.gif)
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 81 Localisation: Belgique, La Louvière
|
Posté le: 10 Mai 2008 19:41 Sujet du message: Résolu |
|
|
Ok, j'ai trouvé, Vista est vraiment nouveau pour moi, il suffisait que je clique droit sur le fichier et que j'installe en tant qu'administrateur
bien à vous tous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|